Auteur Sujet: achat phares/feux sur "europetuning", "jaimemavoiture" ou eBay(celui choisi!)  (Lu 107212 fois)

Hors ligne GSix

• Membre Actif
 :plusun: bon choix... comme on dis ya plus qu'a

Hors ligne beyond-tha-grave

• Membre Actif
qu'a

aaaaaaaaattendre   :youpi: :youpi: :youpi: j'ai hâte de voir les phares d'avant surtout le CCFL en nuit  :bave: :bave: :bave: :bave:

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
Hé merci les gars pour vos compliments  :honte: :content: :content: :content: euh enfin si vous parlé bien de la mienne  :siffle:

Bhé en fait je l'avais lavé la veille avec GSix juste avant le rancart de Nivelles et 2 semaine avant j'ai passé une petite couche de super resin polish de Auto Glym. mais s'applique comme une cire.
Sinon je la polish 2 fois par an avec des produits Protech mais comme dis GSix le noir demande beaucoup d'entretient car vite vite tres vite sale mais quand tu prends... et trouve surtout le temps de l'entretenir ca claque et tu aprécies le résultat  ;) ;) n'est ce pas GSix  ;)

Super pascr001  :10sur10: en tout cas tu ne seras pas décus... tu as surtout hate de voir le facteur ou le transporteur arrivé avec t'es 2 colis  :siffle: ;)     
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne GSix

• Membre Actif
c'est claire... arrivé au rencard avec des crottes de pigeon ca le fais pas trop (special Val :ptdr:)

Hors ligne artefact

• Membre Actif
c'est claire... arrivé au rencard avec des crottes de pigeon ca le fais pas trop (special Val :ptdr:)

:plusun:  :ptdr:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
:plusun: bon choix... comme on dis ya plus qu'a
Yep... Et merci encore ;)

Hé merci les gars pour vos compliments  :honte: :content: :content: :content: euh enfin si vous parlé bien de la mienne  :siffle:
Of course que c'est de la tienne qu'on parle...  Elle est nickel!!!

Super pascr001  :10sur10: en tout cas tu ne seras pas décus... tu as surtout hate de voir le facteur ou le transporteur arrivé avec t'es 2 colis  :siffle: ;)     
J'espère bien (que pas déçu)
Je pense que ce doit être un transporteur... Mais GSix est mieux placé que moi pour répondre (même vendeur)
Par contre pour le montage les gars,  j'aurais maybe besoin de vous?!

aaaaaaaaattendre   :youpi: :youpi: :youpi: j'ai hâte de voir les phares d'avant surtout le CCFL en nuit  :bave: :bave: :bave: :bave:
Oui,  j'espère que les AV seront à la hauteur de mes attentes,  depuis le temps que j'attends! :siffle:
Je ferais des pix dès que,  t'inquiètes pas!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
 Ces feux là sauriez vous quel modèle c'est?

« Modifié: 04/23/12 par Nidalc »
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
Apparemment ce sont ceux que tu as commandé pascr001. Le rendu est pas le meme que sur ton visuel! Ils sont super beaux! On verra apres au niveau du codage pour les faire fonctionner dan les different modes.

« Modifié: 04/23/12 par Nidalc »

Hors ligne GSix

• Membre Actif
logiquement c'est du plug and play...

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **

Et a ton avis on sera obligé de deposer le pare choc pour les installer?

Hors ligne GSix

• Membre Actif

peut etre pas pour les monter ca dépend si les guides sont present... mais de pour retiré les originales il faut le descendre...

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS

peut etre pas pour les monter ca dépend si les guides sont present... mais de pour retiré les originales il faut le descendre...
Fuck,  j'aurais voulu éviter ça...
Je vais essayer en le décrochant partiellement...  maybe ça passera... Non?
Dans le cas contraire, il faut que je retrouve 1 topic ou le démontage /remontage est expliqué :nul:

Apparemment ce sont ceux que tu as commandé pascr001. Le rendu est pas le meme que sur ton visuel! Ils sont super beaux! On verra apres au niveau du codage pour les faire fonctionner dan les different modes.
oui,  ce sont ceux là où +/- identiques normalement!!
 j'aime bien moa :bave:
« Modifié: 04/23/12 par pascr001 »

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Voila cela pouras peut etre t'aider pour le démontage http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.255   ;)

Sinon pour sortir les phares il te faudras descendre le p-c.  J'ai tout essayé et je n'ai pas au le choix 

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
Voila cela pouras peut etre t'aider pour le démontage http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.255   ;)
Sinon pour sortir les phares il te faudras descendre le p-c.  J'ai tout essayé et je n'ai pas au le choix
Oui je le connais ce post et je viens aussi de  le retrouver.  Merci pour le rappel! ;)
Je vais le suivre.
Tu l'as utilisé toi? T'as  pas eu trop de mal à le tomber et le remonter le pc? Tout seul c'est faisable sans être trop galère?

yannick68

• Invité
le pc se demonte sans probleme , pour l avoir deposer 2 fois , une demi heure depose repose

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal