Soutenez le forum! ICI
oui tu vend ta golf pour reprendre quoi?
Le tdi 105 misérable ?Il y a beaucoup de personnes qui aimerait bien l' avoir !Je ne comprend pas l' acharnement de certaines personnes contre ce moteur
perso pour moi le prix "ferme" c'est une chose que je n'aime pas du tout! quand je vois ça je zap generalement, sa veut dire vendeur borné!
Citation de: calimero le 04/10/12Le tdi 105 misérable ?Il y a beaucoup de personnes qui aimerait bien l' avoir !Je ne comprend pas l' acharnement de certaines personnes contre ce moteur le mythe audi sans doute le manque de puissance sans doute mais une économie certaine de carburant aussi en faveur du 105
Audi A3 sportback TDI 140 Ambition luxe mais si je revend pas ma golf dans les 17000€ ça va être très difficile car je ne veux pas refaire un crédit je dois jouer qu'avec mon apport personnel alors j'ai penser à l'Ibiza mais j'accroche pas. De plus quand je lis vos com' ça me donne encore moins envie :')Ou alors je cherche une Golf TDI 140 avec un Pack RLine dans les moins de 20000€...J'sais plus où j'en suis avec les voitures en ce moment j'en ai trop marre
Citation de: Max54229 le 04/10/12Audi A3 sportback TDI 140 Ambition luxe mais si je revend pas ma golf dans les 17000€ ça va être très difficile car je ne veux pas refaire un crédit je dois jouer qu'avec mon apport personnel alors j'ai penser à l'Ibiza mais j'accroche pas. De plus quand je lis vos com' ça me donne encore moins envie :')Ou alors je cherche une Golf TDI 140 avec un Pack RLine dans les moins de 20000€...J'sais plus où j'en suis avec les voitures en ce moment j'en ai trop marre Le mandataire ne te la reprends pas ? Si tu es prêt à descendre à 15K pour un pro tu peux mettre à débattre pour 17k sur leboncoin. Attention aux arnaques !Une Golf Rline à 20k ca sera 105CV, pour ma part je pense que ca rame trop, bon si ca te va tant mieux. L'iIbiza est belle de l'extérieur, l'intérieur ca va mais c'est pauvre et la qualité sans plus. Si tu peux avoir la Golf Rline et que 105Cv ca te va, je te conseillerai plutôt prendre celle-ci.