Soutenez le forum! ICI
Pour les analyses vous êtes passés par IESPM ?http://www.iespm.com/web/faq.asp
le start and stop ne doit pas arranger les choses, surtout en ville
Citation de: Antea le 06/11/15Citation de: FIERZA le 06/11/15De toute façon, acheter un véhicule à moteur thermique, quel qu'il soit, pour faire majoritairement des parcours unitaires < à 15 km, c'est forcément s'exposer à des ennuis.Pour ce genre de service, il y a la Zoe Pour la mienne, à ce jour:- routes / voies à 110 = 53 %- autoroutes (France) = 33 %- ville / petits parcours = 14 %Cher FIERZA, ne me dis pas qu'après chaque trajet tu notes scrupuleusement le nombre de kilomètres parcourus et dans quelle(s) condition(s) ? Meuuh non Clique sur la petite pompe à essence en bas de ma signature ou sur le chiffre 6.4 C'est le site spritmonitor.de ...Là tu auras tous mes pleins et en bas à droite la répartition du style de route ...
Citation de: FIERZA le 06/11/15De toute façon, acheter un véhicule à moteur thermique, quel qu'il soit, pour faire majoritairement des parcours unitaires < à 15 km, c'est forcément s'exposer à des ennuis.Pour ce genre de service, il y a la Zoe Pour la mienne, à ce jour:- routes / voies à 110 = 53 %- autoroutes (France) = 33 %- ville / petits parcours = 14 %Cher FIERZA, ne me dis pas qu'après chaque trajet tu notes scrupuleusement le nombre de kilomètres parcourus et dans quelle(s) condition(s) ?
De toute façon, acheter un véhicule à moteur thermique, quel qu'il soit, pour faire majoritairement des parcours unitaires < à 15 km, c'est forcément s'exposer à des ennuis.Pour ce genre de service, il y a la Zoe Pour la mienne, à ce jour:- routes / voies à 110 = 53 %- autoroutes (France) = 33 %- ville / petits parcours = 14 %
quand on voit que le moteur se coupe en hiver (et l'été aussi alors que l'huile n'est pas à température, je ne donne pas cher de la peau du pauvre moteur.
.Au prochain enregistrement, attends que ta jauge à carburant soit stabilisée avant de donner le coup de démarreur ...
Ce matin, redemmarage après presque 3 jours d'immobilisation et j'ai de nouveau entendu le bruit bien que moins prononçé qu' apres 3 semaine sans rouler mais le bruit est bien la entre la 11eme seconde et la 13eme seconde....https://www.youtube.com/watch?v=b9H9dwTYXfk&feature=youtu.beApres en redemarrant a chaud evidemment plus rien....
Ouais, pas très sympa comme bruit Une question, attends tu que ton check moteur soit terminé avant de lancer le moteur ?Je dis cela, car on devrait entendre la pompe HP faire son boulot (tic tic tic) avant le démarrage.Si pression HP du carburant n'est pas établie, les premières combustions sont un peu "désordonnées", et ça n'arrange pas les choses.Au prochain enregistrement, attends que ta jauge à carburant soit stabilisée avant de donner le coup de démarreur ...
Citation de: RENO1975 le 06/13/15Ce matin, redemmarage après presque 3 jours d'immobilisation et j'ai de nouveau entendu le bruit bien que moins prononçé qu' apres 3 semaine sans rouler mais le bruit est bien la entre la 11eme seconde et la 13eme seconde....https://www.youtube.com/watch?v=b9H9dwTYXfk&feature=youtu.beApres en redemarrant a chaud evidemment plus rien....ça c est moi ... c est pareil et c est pas un bruit de chaine .... le bruit aussi resonne car je suis dans un garage ....
Je dis cela, car on devrait entendre la pompe HP faire son boulot (tic tic tic) avant le démarrage.Si pression HP du carburant n'est pas établie, les premières combustions sont un peu "désordonnées", et ça n'arrange pas les choses.