Vidéo Rasso Compiegne ICI
............il existe un kit de réparation qui contiendrait toutes les pièces; chaîne, guides, tendeur etc etc à un prix intéressant. A voir en CC.
....Si je me pointe avec ça au CC il doit donc savoir de quoi on parle????
Pour ma part je récupère la voiture demain D'après ce que je sais, ils ont fait une mise a jour qui aurait du être faite sur la mienne est qui n'avait pas était faite ...Je suis passé chez Volkswagen lundi matin après leur mise a jour et plus de bruit suspect, même chose aujourd'hui passé le matin à 9h00 et rien du tout. On verra bien dans les jours qui suivent ^^
Il existe une photo du tendeur démonté/désossé, master ?
Citation de: mathieudex le 08/04/15Pour ma part je récupère la voiture demain D'après ce que je sais, ils ont fait une mise a jour qui aurait du être faite sur la mienne est qui n'avait pas était faite ...Je suis passé chez Volkswagen lundi matin après leur mise a jour et plus de bruit suspect, même chose aujourd'hui passé le matin à 9h00 et rien du tout. On verra bien dans les jours qui suivent ^^Salut Mathieu,Merci pour ce retour.Essaie d'avoir des détails sur cette mise à jour, et dis nous quoi
Mon sentiment est que le phénomène est lié aux dilatations différentes des composants moteurs (bloc, culasse, etc).Après l'arrêt moteur, et donc du refroidissement forcé, eh bien là, ça se ... débrouille, et tout le haut moteur a tendance à monter temporairement en température.Compte tenu de ces contraintes non maitrisées, je ne vois pas pourquoi le piston du tendeur de chaine ne serait pas plus ou moins repoussé, puisque rien ne l'en empêche.....