Création d'une nouvelle bannière ICI
Merci mais tu dois avoir une sW non ? J'ai pas ça du tout moi !
Tu as essayé de monter ton siège bébé dans une G6 ? Dans la notice Vw, il n'est marqué nulle part qu'il faille déposer la plage arrière.
Philly , ce n'est pas un isofix ?c'est étonnant qu'il n'y aie qu'une personne ayant un siège isofix sur le forum
C'est totalement dingue un "défaut" de conception pareil. En plus, avec le top tether, ils te disent que la bagnole est homologuée isofix que si ya pas de bagage.Sous entendu, sécurité pas garantie si bagages.Je vais fixer avec la ceinture...
Citation de: mamadoo06 le 05/04/12C'est totalement dingue un "défaut" de conception pareil. En plus, avec le top tether, ils te disent que la bagnole est homologuée isofix que si ya pas de bagage.Sous entendu, sécurité pas garantie si bagages.Je vais fixer avec la ceinture...si ça intéresse quelqu'un ..un des seuls voir le seul modele de siege ISOFIX homologue sans top tether est le romer groupe 1 duoplus ... du a son systeme anti basculement exclusif tu n as pas besoin de le sangle TT ... http://www.autoteile-shop.de/product_info.php/products_id/3287/language/fr
Il peut être monté dans tous les véhicules équipés d’un point d’ancrage TopTether avec ISOFIX et TopTether (disponible dans les accessoires) (homologation universelle).Le siège auto peut être installé avec ISOFIX (sans TopTether) si le système détient une homologation spécifique pour le véhicule concerné (liste des véhicules homologués!).