Petites Annonces ICI
0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Citation de: coucou59 le 04/14/17Au point mort je ne dépasse pas les 3000 toursça ce n'est vraiment pas normal car au point mort, le régime moteur est limité à ... 2500 t/m
Au point mort je ne dépasse pas les 3000 tours
... hier alors que je revenais du boulot, ma golf s'est subitement ralenti toute seule ...
Glow Plug Control Module (J179) P0684
Boost Pressure Regulation P0299
CiterGlow Plug Control Module (J179) P0684 Relais de préchauffage hsCiterBoost Pressure Regulation P0299 Grande chance que sa soit le wastegate...
Bonjour :)Je dispose d'une golf 6 1.6 TDI 105 CV bluemotion de 2010 avec 93000 kmcet après midi je démarre le moteur et 20 mètres après ma course, le voyant de la bougie de préchauffage clignote avec un message à l'ODB du style : "dysfonctionnement moteur : atelier"j’éteins le moteur et là plus de message ni de témoin.Je n'ai jamais eu ça Dans le manuel VW indique : cause éventuelle : gestion moteur pertubéepour y remédier: faites contrôler sans délai le moteur dans un atelier spécialiséSeriez vous la cause exacte ?Pour être honnête j'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce post EDIT: ça vient de le refaire en la sortant du garage donc dès le démarrage du moteur :(
Citation de: romat1993 le 05/21/17Bonjour :)Je dispose d'une golf 6 1.6 TDI 105 CV bluemotion de 2010 avec 93000 kmcet après midi je démarre le moteur et 20 mètres après ma course, le voyant de la bougie de préchauffage clignote avec un message à l'ODB du style : "dysfonctionnement moteur : atelier"j’éteins le moteur et là plus de message ni de témoin.Je n'ai jamais eu ça Dans le manuel VW indique : cause éventuelle : gestion moteur pertubéepour y remédier: faites contrôler sans délai le moteur dans un atelier spécialiséSeriez vous la cause exacte ?Pour être honnête j'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce post EDIT: ça vient de le refaire en la sortant du garage donc dès le démarrage du moteur :(Re :)après avoir lu le topic en entier je remarque que le problème est dans la plupart des cas pour le 2.0 TDiPour mon cas, ce serait donc soit le radiateur EGR, soit un injecteur, soit le filtre ou la pompe à gasoil (1 seul cas mais non confirmé que c'était ce problème)Dans quasiment tout les cas vous évoquez la perte de puissance, hors moi je n'ai pas remarqué une perte de puissance. Ni aucun autres symptômes Ce que moi j'ai remarqué: le témoin suivit du message arrive à froid (3x fois pour le moment). Une fois après avoir roulé 20 mètres et deux fois dès le démarrage du moteur.Je ne comprends pas aussi la prise en charge par VW pour certains. Vous y arriver alors même que le véhicule est hors garantie ?
Citation de: romat1993 le 05/22/17Citation de: romat1993 le 05/21/17Bonjour :)Je dispose d'une golf 6 1.6 TDI 105 CV bluemotion de 2010 avec 93000 kmcet après midi je démarre le moteur et 20 mètres après ma course, le voyant de la bougie de préchauffage clignote avec un message à l'ODB du style : "dysfonctionnement moteur : atelier"j’éteins le moteur et là plus de message ni de témoin.Je n'ai jamais eu ça Dans le manuel VW indique : cause éventuelle : gestion moteur pertubéepour y remédier: faites contrôler sans délai le moteur dans un atelier spécialiséSeriez vous la cause exacte ?Pour être honnête j'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce post EDIT: ça vient de le refaire en la sortant du garage donc dès le démarrage du moteur :(Re :)après avoir lu le topic en entier je remarque que le problème est dans la plupart des cas pour le 2.0 TDiPour mon cas, ce serait donc soit le radiateur EGR, soit un injecteur, soit le filtre ou la pompe à gasoil (1 seul cas mais non confirmé que c'était ce problème)Dans quasiment tout les cas vous évoquez la perte de puissance, hors moi je n'ai pas remarqué une perte de puissance. Ni aucun autres symptômes Ce que moi j'ai remarqué: le témoin suivit du message arrive à froid (3x fois pour le moment). Une fois après avoir roulé 20 mètres et deux fois dès le démarrage du moteur.Je ne comprends pas aussi la prise en charge par VW pour certains. Vous y arriver alors même que le véhicule est hors garantie ?est ce que ta golf est concerné par la fameuse mise à jour du logiciel anti pollution ?si c'est le cas rapproche toi d'un cc vw pour la faire et comme c'est gratuit profites en pour leur demander qu'ils te fassent un diagnostic en espérant qu'ils te feront un geste car celui là est généralement payant.