Soutenez le forum! ICI
Bonjour, j'ai exactement le même problème que l'auteur du poste : Voyant pré-chauffage qui clignaute, s'eteint quand j'eteins le moteur, voyant moteur constamment allumé, regulateur désactivé.Je roulais sur l'autoroute a 130 quand le problème est apparu, du coup perte de puissance , a 80 sur les montée.. En rentrant de vacances, j'ai passer un coup de VAGCOM : 000665 - Régulation de la pression de suralim P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte - Témoin alluméJ'ai effacer le defaut, la voiture reprend sa puissance, mais j'ai effectuer quelque test, en ville j'amais ce probleme car bon je pousse pas le turbo a fond, mais j'ai fait des tests sur l'autoroute quand je pousse les tours a + de 2500 en 5eme, le defaut s'affiche.Je ne sais pas ou chercher, j'ai verifier les durites rapidement, il y'a beaucoup d'air qui sort devant le moteur mais ca me parait normal, je viens vers vous car j'essaie d'effectuer les réparation seul, et si quelq'un serait quel est exactement le probleme, cela m'aiderais beaucoup.C'est un golf 6 2.0 TDI 110.Merci a vous
capsule de turbo (wastegate) percée.pour etre sur de ton diag met une pompe a depression sur la wastegate, si elle ne tient pas la pression elle est percée.sinon va faire un diag dans ta concession vw, des fois ca fait chier de payer le prix du diag mais au moins tu est sur de la panne