Oui j'imagine que c'est une question de philosophie... Bon sinon je vais vous raconter un peu la suite, je viens d'avoir le décalaminage à l'hydrogène et la personne m'a fait le diagnostic également par valise. Il y a marqué "P020300 injecteur cyl 3 - Defaut dans le circuitactive / electrique Statut : static "
Et quand il va plus loin on trouve
Injecteur 2, capacité
CAPA_INJ_MAIN(1) = 0.0000 uF
Injecteur 2, tension
V_INJ_MAIN(1) = 0.00 V
Conclusion problème soit de l'injecteur 2 ou 3 mais vu qu'il parle de defaut de circuit active / electrique et que la tension est 0.00 V, est-ce qu'il serait possible qu'il ne soit pas bouché mais a plutôt un problème de cosse ou d'alimentation électrique?
Sinon le voyant robinet moteur est parti (je sais pas si c'est parce qu'il a fait la décalaminage ou c'est parce qu'il a effacé les messages erreurs une fois pour voir)