Auteur Sujet: Avis marque de pneus Golf 6 TDI 105  (Lu 25741 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Bonsoir,

J'ai besoin d'avis concernant l'achat de mes 2 pneus AV. Tout d'abors, ma voiture ne possède que 28500Km et l'interieur est quasiment à la corde puis l'exterieur est légerement mangé mais ça je sais que c'est les virages trop sec :-) Donc voila, es que VW voudra me faire une géométrie ou je rêve ? Etant donné que j'ai eu un problème de volant légerement pas droit sortie usine, la géométrie avait été faite vers 5000km et j'avais fait constater l'usure prématurée des pneus AV à l'interieur justement mais je n'ai jamais eu de rapport sur cette géometrie... Donc voila ma question est : es que VW fera cette géometrie ou es que ça sera à mes frais ?

Autre question, pour la monte des pneus, ques que vous me conseilleriez vous ?

Je recherche quelque chose qui accroche quand même j'veux pas m'casser la gueule dans le premier virage :)
Et si possible quelque chose qui s'use pas au bout de 28000km :-(

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Avis marque de pneus Golf 6 TDI 105
« Réponse #1 le: 05/22/12 »

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #2 le: 05/23/12 »
si tu flingue les pneus en 28000 km c'est que tu as une conduite nerveuse , je te conseille un pneu de type sportif " SP"
Apres pour la marque nous avons nos preference , un bon rapport qualité selon moi en sp est continental .
... mais bon ,  a chacun ses gouts ...

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #3 le: 05/23/12 »
pour ta façon de conduire les pirelli p-zero corsa feront l'affaire...............
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #4 le: 05/23/12 »
pour ta façon de conduire les pirelli p-zero corsa feront l'affaire...............

Euh attend c'est à qu'elle heure qu'on rigole en faite ? C'est toi qui paye mes pneus ? Je n crois pas alors passe ton chemin, tu es tout le temp plein de remarque sur pleins de topics différent. Tes du genre insupportable en faite.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #5 le: 05/23/12 »
un peu de calme.
28 000 kms pour des pneus avant cela ne me choque pas. cela dépend du couple ( exple tdi 170) ou du type de route (goudron abrasif) ou encore si tu fais beaucoup de ville ou autre.
Les michelins sont moyens partout et resiste assez bien au kilometre maintenant c'est pas donné.

Le mieux peut etre est d'attendre les promos type deuxième pneu à moitié prix ou des marques moins "réputées" toutes aussi bonnes ( falken....)

Pour le parallélisme  c'est avant 6 mois chez vw pour une voiture neuve. Sinon compte 50 € en centre auto voir 80€ si un reglage doit être fait
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
« Réponse #6 le: 05/23/12 »
Du michelin energy c'est pas mal. C'est quoi ta monte ?
Sur mon site tu peux avoir des prix plus intéressants qu'en concession (c'est un comparateur) http://www.autoperfs.com/pneus/205-55-r16.html?keyword=energy
« Modifié: 05/23/12 par mamadoo06 »
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #7 le: 05/23/12 »
Je recherche quelque chose qui accroche quand même j'veux pas m'casser la gueule dans le premier virage :)

Ça me faire rire ce type de remarque lorsqu'on parle d'une Golf.
N’achète jamais de sportive alors...car avec la phrase du dessus, tu ne semble pas apte.  ;)
@+
Kev

ktmsuperduke72

• Invité
« Réponse #8 le: 05/23/12 »
Bridgestone potenza re050a monté sur la mienne, accroche bien, prix correct (135 euros en 17).
Juste un peu bruyant...

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #9 le: 05/23/12 »
Euh attend c'est à qu'elle heure qu'on rigole en faite ? C'est toi qui paye mes pneus ? Je n crois pas alors passe ton chemin, tu es tout le temp plein de remarque sur pleins de topics différent. Tes du genre insupportable en faite.

...Tu voulais un pneu qui:

( les pirelli P zero aussi accrochent bien et sont moins chers si tu n'as pas le budget)

Et je te conseille de mesurer tes propos Max!

Et si non quoi ?... Tu te paye de ma gueule sur ma façon de conduire une Golf 1.6 TDI en me sortant des pneus mi slick, désolé mais cela ne me fait pas rire.

Du michelin energy c'est pas mal. C'est quoi ta monte ?
Sur mon site tu peux avoir des prix plus intéressants qu'en concession (c'est un comparateur) http://www.autoperfs.com/pneus/205-55-r16.html?keyword=energy

Je te remerci pour le comparateur ;) J'ai déjà testé du pilot exalto sur mon ancienne Rover et c'etait du bon pneu donc si je ne trouve rien d'autre oui c'est probablement ce que je mettrais.
Pour la monte c'est du 205/55/16 91H en Continental Premium contact 2 mais on me conseille de mettre du V pour avoir un flanc plus rigide donc moins d'usure sur les côtés et il est moins cher aussi :p

N’achète jamais de sportive alors...car avec la phrase du dessus, tu ne semble pas apte.  ;)

Une golf reste une Golf c'est pas une 2CV. En ce qui concerne une sportive, c'est pas pour demain. Mon père possède une Z1000 et il m'arrive régulierement de m'en servir et les sensations sont bien plus grande en moto qu'en voiture alors même si j'avais le budget, j'acheterais surement pas une sportive mais plutôt un Q7 ou quelque chose du genre...

Si non merci pour vos avis je prévois mon Samedi pour faire des devis et peut être avec un peut de chance si je trouve mon bonheur on me prendra sans rdv :-)
Je pense me tourner vers du bridge Er300 ou le re050 ou si non mimiche en primacy hp

Xavi

• Invité

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
« Réponse #11 le: 05/23/12 »

Pourquoi tu dis ça ? C'est la pédance de rigueur quand dans sa signature on peut marquer Porsche, en espérant que le visiteur lambda ne sache pas que c'est un vulgaire 4 cylindres VW qui anime ce modèle à l'échec commercial cuisant ?

Bridgestone potenza re050a monté sur la mienne, accroche bien, prix correct (135 euros en 17).
Juste un peu bruyant...
Perso j'ai ça en 17. Je confirme. Ca accroche bien et ça fait du bruit.

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf
« Réponse #12 le: 05/23/12 »
PS : sur ma Clio RS j'ai testé du Michelin PE2 : génialissime. Le Dunlop SP Sport Maxx également très bon.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #13 le: 05/23/12 »

...Tu voulais un pneu qui:

( les pirelli P zero aussi accrochent bien et sont moins chers si tu n'as pas le budget)

Et je te conseille de mesurer tes propos Max!

Et si non quoi ?... Tu te paye de ma gueule sur ma façon de conduire une Golf 1.6 TDI en me sortant des pneus mi slick, désolé mais cela ne me fait pas rire.

Tu en rajoutes une couche. Descends un peu;   Je t'explique: tu étales tes talents de conducteur sportif, puis je donne une solution pour, ( et je n'oserais plaisanter  :ange:) citation :"j'veux pas m'casser la gueule dans le premier virage" . Et tu m'agresses, c'est, normalement, un forum convivial, ici ! (c'était le conseil)

En espérant que tu fasses le bon choix, je te souhaite pas d'autres sorties de route !
« Modifié: 05/23/12 par pk-fr »
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne mamadoo06

• Membre
  • **
    • Mandataire Golf