Vidéo Rasso Compiegne ICI
@FierzaSalutSi tu compte passer sur une golf 7 carat il y aura le châssis Sport , mais il y a possibilité de l'adoucir avec l'option DCC , très bonne suspension.A bientôt
C'est fou ton histoire Fierza, tu as racheté ton ancienne auto
Je t'ai envoyé un MP
Citation de: Golfiste Récidiviste le 05/14/13Je pense que c'est le passage de pneus 16" à 17" qui fait que c'est plus dur, tu n'as peut-être pas le châssis sport non plus.Ah si ! Le châssis est plus bas qu'avant ...Je pige toujours rien Malheureusement, je suis sûr de moi ...A l'époque, je suis allé voir le magasinier, et en regardant le n° de châssis, il m'a confirmé que j'avais bien un châssis sport.C'est vrai qu'en passant en 17, ça peut être plus dur, mais cela ne change pas le débattement de la suspension, ni l'abaissement de 15 mm A quatre adultes à bord, sur mauvaise roue, je voyais mes passagers AR tressauter dans mon rétro.J'ai même remplacé les Brigestone Turanza ER300 durs comme du bois (dans Bridgestone, il y a ... stone) et mauvais en aquaplanning, par des Pirelli Cinturato P7, moins violents, mais bien meilleurs sur le mouillé, mais j'ai diminué l'inconfort de quelques pourcents seulement
Je pense que c'est le passage de pneus 16" à 17" qui fait que c'est plus dur, tu n'as peut-être pas le châssis sport non plus.Ah si ! Le châssis est plus bas qu'avant ...Je pige toujours rien
En fait, au départ, le vendeur m'a dit: "maintenant, si vous commandez une Carat, vous avez des roues de 17 ET un châssis sport".Ce qui était faux.
Citation de: FIERZA le 05/15/13En fait, au départ, le vendeur m'a dit: "maintenant, si vous commandez une Carat, vous avez des roues de 17 ET un châssis sport".Ce qui était faux.Ce WE j'ai pu essayer une TSI Carat 2012, équipée de Porto (17")....puis je n'ai rien remarqué de spécial en la conduisant, à part que la Golf m'avait l'air plus trapue.J'ai pris soin de la photographier sous tous les angles et la fameuse étiquette dans le coffre ne m'a pas échappée Une fois rentré je regarde les images et oui, "2uc" aussi je me demande si ce n'était pas standard et que le vendeur pouvait décocher En tout cas, elle était bien stable, je l'ai remarqué, la direction avait l'air plus précise que ma 160 équipé de Porto aussi, voilà sans doute l'explication.Je n'ai pas ressentie un voiture "dure" en même temps la route n'était pas trop défoncée non plus....
.................Mais je suis bien d'accord qu'à la conduite sur belle route ou autoroute tout allait bien, super stable.Mais, en conduite de tous les jours, avec les casse-vitesse, et autres casse-reins, je ne tenais plus..........