Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai un peu plus d'infos, je pense faire ma reprogrammation en février chez digitronic, est-ce que vous connaissez ce préparateur ? Est-il fiable ?
Je vous ai envoyé un message, merci !
un petit sujet pour vous dire que la reprogrammation du 1.6 tdi 105 est désormais possible chez schiftech, j'ai envoyer un mail j'attends plus de nouvelles dans la journée
Bonjour Legolfeur46,Comment fait-on pour mettre à jours notre calculateur chez VW?Lors de la prochaine révision, à la demande ou si problème?La mise à niveau s'applique t-elle à tous les modèles en 1,6?Cordialement,Chti45
Citerun petit sujet pour vous dire que la reprogrammation du 1.6 tdi 105 est désormais possible chez schiftech, j'ai envoyer un mail j'attends plus de nouvelles dans la journéeJe comprends pas comment on peut gonfler par reprogrammation une VW Golf VI TDi 1,6 105 ch de 2011 alors que 95% du parc de ce modèle n'est déjà pas à jour au niveau calculateur, cad gestion de la régénération du FAP et gestion de l'injection et de la reconnaissance des caractéristiques des injecteurs.Je suis preneur d'infos, et il ne faut pas prendre mon intrusion pour de l'agression, j'ai travaillé en S/traitance logicielle dans le monde Automobile, et là je comprends plus rien ! ! ! Cordialement
Je comprends pas comment on peut gonfler par reprogrammation une VW Golf VI TDi 1,6 105 ch de 2011 alors que 95% du parc de ce modèle n'est déjà pas à jour au niveau calculateur, cad gestion de la régénération du FAP et gestion de l'injection et de la reconnaissance des caractéristiques des injecteurs.
La reprog annihile le fonctionnement du FAP et de l'EGR. (Lissage des maps associées, du moins pour l'EGR)