J aime pas le genre de mec avec qui il faut prendre des pincettes ne pas parler librement etetre toujours d accord avec eux, sa me gonfle ...
D autant plus que j ai bien dit je me prosterne tu m a appris quelque chose ...qu est ce qu il veut de plus 
J ai jamais dit qu il n etait pas correct il n a pas manque de correction avec moi mais j aime pas sa sur les forums les membres sont toujours derriere les modos ou les admins comme des petits chiens
Bordel quand on est pas d accord avec eux on peut le dire non ??!!
Personne n a la science infuse ici on essaie juqte de faire circuler des infos on est tous au meme niveau enfin c est mon point de vue
D autant plus qu il n a pa su me renseigner sur les ET ce qui etait le point princial de ma question
Cela dit on est pas la pour se facher on est pas sur un forum 15/18 ans
J'ai effectivement été correct avec toi, mais dans ce message je pense que tu ne l'est pas avec moi. Je n'ai rien d'un être supérieur et surpuissant, je suis arrivé ici comme membre, je suis passé ensuite modérateur puis administrateur. Tous çà pour t'expliquer que mon cerveau est fait comme le tien et que je n'ai ni sifflet ni laisse qui feraient que les membres "me suivent". Nous sommes sur un forum qui est basé sur la correction et le respect des autres.
J'ai simplement contredit ton affirmation sur la taille des pneus. C'est le genre de cas où l'on doit être précis puisqu'il s'agit de sécurité. Je n'ai pas parlé de l'ET puisque je n'en suis pas sur, j'évite donc de propager de fausses informations.
Ne crois pas qu’administrateur ou modérateur sont des poste pour frimer ou des "passe droit". C'est grâce à toute l'équipe que ce forum fonctionne, il coute de l'argent (à certains), il est gratuit pour les usagers et est modérer bénévolement par des gens (qui prennent sur
leur temps)... Et rien que çà, évoque le respect que tu sembles avoir mis de coté quand je lis ton vocabulaire franchement limite.
Voila, j'ai pris le temps de faire une réponse d'adulte car effectivement, nous ne sommes pas sur "un forum 15/18".