Auteur Sujet: Anti brouillard avant  (Lu 50713 fois)

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Anti brouillard avant
« Réponse #15 le: 11/04/12 »
Dommage je suis pas dans ton coins du tout ... mais je pense  que tu peux trouver quelqu'un....

Pour le kit complet de pièces, si tu cherches un peu dans le forum tu verras que beaucoup d'entre nous on acheté sur le site Ahw-shop.de en Allemagne, et qu'il y a de très bon retours: sérieux et rapide...et ils livrent en France.

http://shop.ahw-shop.de/Golf-VI-Nebelscheinwerfer-Nachruestsatz-Original_detail_741_1558.html
276€  reste a savoir si tu souhaites les brancher OEM (avec le cornering light) ou simplement anti-brouillards simples...

« Modifié: 11/04/12 par Lesss »
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #16 le: 11/04/12 »
Dommage je suis pas dans ton coins du tout ... mais je pense  que tu peux trouver quelqu'un....

Pour le kit complet de pièces, si tu cherches un peu dans le forum tu verras que beaucoup d'entre nous on acheté sur le site Ahw-shop.de en Allemagne, et qu'il y a de très bon retours: sérieux et rapide...et ils livrent en France.

http://shop.ahw-shop.de/Golf-VI-Nebelscheinwerfer-Nachruestsatz-Original_detail_741_1558.html
276€  reste a savoir si tu souhaites les brancher OEM (avec le cornering light) ou simplement anti-brouillards simples...

En simple sa me va du moment que sa s'allume :)
Reste à trouver quelqu'un qui puissent me le faire.

Sinon ton lien il y a tout ce qu'il faut pour le branchement complet ?
Sinon merci pour le lien c'est vraiment pas chère mais jcomprend rien a l'allemand MDR
« Modifié: 11/04/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Anti brouillard avant
« Réponse #17 le: 11/04/12 »
moi aussi je comprends rien à l'allemand mais tu y arrives avec google traduction...etc..., ça vaut le coups.

comme tu veux faire un branchement sans changer toute la centrale elec, ya un tuto à suivre sur le forum, et il te faudrait un relais(5€ même pas) en plus kit.
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #18 le: 11/04/12 »
Ok sa marche je vais commander sa et un relai alors ;)
Merci à toi.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Anti brouillard avant
« Réponse #19 le: 11/04/12 »

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #20 le: 11/05/12 »
Merci Lesss,

J'ai trouvé un sujet à toi ou tu parle du démontage de la partie centrale du commodo, as tu trouvé la solution puisque je serait dans le même cas si je commande les AB sur le site, mon commodo actuel a le bouton chromé et le nouveau ne l'as pas donc est ce qu'on peut les inter changer ?

Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un dans le 59 qui puisse me faire le montage des AB avant puisque je compte commandé le Kit cité plus haut dans le topic.
« Modifié: 11/06/12 par Clay59 »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Anti brouillard avant
« Réponse #21 le: 11/05/12 »
1h de travail chez VW a 75 euros de l'heure
Achat des cables
du comodo
2 AB
2 grilles AB
La centrale

Donc ca revient cher...mais si on le fait soi meme tu economise mais tu peux peter ta grille centrale en declipsant ou un AB...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #22 le: 11/05/12 »
Plus de 500€ en CC VW c'est pas dans mon budget...
Surtout que l'option à la base est à 170 ou 180€...

Là le kit c'est 250€ mais à monter soit même...

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Anti brouillard avant
« Réponse #23 le: 11/05/12 »
Sinon regarde sur ebay, tu trouveras les grilles, AB et cablage d'occaz, ça te coutera beaucoup moins cher, et possible de le faire comme d'origine.

PS : Si t'as besoin d'un vagcom, j'ai, je suis du 59.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #24 le: 11/05/12 »
Sinon regarde sur ebay, tu trouveras les grilles, AB et cablage d'occaz, ça te coutera beaucoup moins cher, et possible de le faire comme d'origine.

PS : Si t'as besoin d'un vagcom, j'ai, je suis du 59.

Ok pas de soucis si j'ai besoin je te fait signe  ;)

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #25 le: 11/05/12 »
Je suis aller au Wolfsburg Store, il me sort un devis à 188€ TTC pour 2 AB, 2 grilles et le câblage.
Par contre il se branche directement sur les AB arrière donc pas de commodo à changer ou de centrale, sa pose un soucis
au niveau de l'ODB ou pas en branchant comme sa ?
« Modifié: 11/05/12 par Clay59 »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Anti brouillard avant
« Réponse #26 le: 11/05/12 »
apparemment il faut changer la centrale...

Et puis tu n'auras pas le cornering light je crois car c'est une autre centrale
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #27 le: 11/05/12 »
La centrale est à changer si on veut le Corner Light mais la c'est pas le cas, on me propose de les brancher directement sur
les AB arrière et je voudrait savoir si sa pose problème au niveau de l'ODB ou pas c'est tout  :langue:

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Country: pt
  • Dugny
Anti brouillard avant
« Réponse #28 le: 11/05/12 »
La centrale est à changer si on veut le Corner Light mais la c'est pas le cas, on me propose de les brancher directement sur
les AB arrière et je voudrait savoir si sa pose problème au niveau de l'ODB ou pas c'est tout  :langue:

Je sais pas si ca peut passer au CT comme ca vu que pour allumer les AB avant tu sera obligé d'allumer les AB arrière
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #29 le: 11/05/12 »

Je sais pas si ca peut passer au CT comme ca vu que pour allumer les AB avant tu sera obligé d'allumer les AB arrière

Ok d'accord, il me faudrait d'autre retour pour être sur de sa... A la limite c'est pas génant je dit au gars d'ajouter de commodo sur le devis et un relai
pour faire le branchement sur le commodo normalement quoi...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal