Création d'une nouvelle bannière ICI
Dommage je suis pas dans ton coins du tout ... mais je pense que tu peux trouver quelqu'un....Pour le kit complet de pièces, si tu cherches un peu dans le forum tu verras que beaucoup d'entre nous on acheté sur le site Ahw-shop.de en Allemagne, et qu'il y a de très bon retours: sérieux et rapide...et ils livrent en France.http://shop.ahw-shop.de/Golf-VI-Nebelscheinwerfer-Nachruestsatz-Original_detail_741_1558.html 276€ reste a savoir si tu souhaites les brancher OEM (avec le cornering light) ou simplement anti-brouillards simples...
Sinon regarde sur ebay, tu trouveras les grilles, AB et cablage d'occaz, ça te coutera beaucoup moins cher, et possible de le faire comme d'origine.PS : Si t'as besoin d'un vagcom, j'ai, je suis du 59.
La centrale est à changer si on veut le Corner Light mais la c'est pas le cas, on me propose de les brancher directement surles AB arrière et je voudrait savoir si sa pose problème au niveau de l'ODB ou pas c'est tout
Citation de: Clay59 le 11/05/12La centrale est à changer si on veut le Corner Light mais la c'est pas le cas, on me propose de les brancher directement surles AB arrière et je voudrait savoir si sa pose problème au niveau de l'ODB ou pas c'est tout Je sais pas si ca peut passer au CT comme ca vu que pour allumer les AB avant tu sera obligé d'allumer les AB arrière