Petites Annonces ICI
Avais-tu appuyer sur le bouton après ton changement de jantes ?Il faut le faire pour "remettre à zéro" les valeurs, pareil si tu regonfles tes pneus etc .
Quand il resté allumé et me disé de vérifié les pneus je resté appuyé mais y se passer rien...J'ai essayé plusieurs fois.Ensuite quand j'suis arrivé a destination je l'ai refait et la sa a bipé et le voyant est parti.
Citation de: Clay59 le 04/13/13Quand il resté allumé et me disé de vérifié les pneus je resté appuyé mais y se passer rien...J'ai essayé plusieurs fois.Ensuite quand j'suis arrivé a destination je l'ai refait et la sa a bipé et le voyant est parti. Tu n'aurais pas essayé en roulant par hasard ? car ça ne marche pas
pour JeanAlors tout sur une ligne:Faire un reset à chaque intervention sur une roue et bien entendu après avoir contrôlé et remis les quatre roues à la bonne pression.Quand on change de pneus ETE/HIVER, même si la pression est correcte au montage, le témoin s'allume immanquablement après quelques kilomètres, pas immédiatement!!!Moteur démarré et en roulant le reset ne fonctionne pas, uniquement après avoir mis le contact et avant de démarrer le moteur.Même expérience que Golfiste Récidiviste, un fin clou dans un pneu et un alarme à 2 km de la maison, à l'arrivée, la pression était à 2.0 Bars.