Auteur Sujet: prix de votre Golf 6  (Lu 196067 fois)

Hors ligne tibostub

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Alsace
prix de votre Golf 6
« Réponse #375 le: 01/07/12 »
OK, attention à ne pas te faire charger la mule sur le financement (plusieurs assurances inutiles...), de tête c'est compliqué à dire !

Via un financement, l'extension de garantie n'est pas cessible en cas de vente...

Si tu as des questions, tu peux me contacter via message privé !

Hors ligne kleenaix

• Membre
  • **
prix de votre Golf 6
« Réponse #376 le: 01/07/12 »
@privatony : Oui et non. En termes de durée, clairement mais, d'une part j'achète ce nouveau véhicule pour le garder au moins cette durée (sinon j'aurais acheté une voiture française  :hahaha: ) et d'autres part, le calcul a été fait de manière à ne pas mettre mon budget en péril en cas de pépins financiers.

C'est ainsi que j'ai fait pour mon véhicule actuel et au final, je l'avais remboursé bien avant son terme

@tibostub : comme dit précédemment, je n'ai pas l'intention de revendre ma golf 6 avant au moins 5 ans. C'est un des raisons pour laquelle j'aime les voitures allemandes. Elles passent généralement largement ce cap !

Milles mercis pour tes conseils qui me sont d'une grande utilité :)

Golf 6 1.4 TSI 160 cv - BVM6 - Confortline - Bleu Graphite - Antibrouillards - RCD510 -

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Honneur et Patrie.
prix de votre Golf 6
« Réponse #377 le: 01/07/12 »
@privatony : Oui et non. En termes de durée, clairement mais, d'une part j'achète ce nouveau véhicule pour le garder au moins cette durée (sinon j'aurais acheté une voiture française  :hahaha: ) et d'autres part, le calcul a été fait de manière à ne pas mettre mon budget en péril en cas de pépins financiers.

C'est ainsi que j'ai fait pour mon véhicule actuel et au final, je l'avais remboursé bien avant son terme

@tibostub : comme dit précédemment, je n'ai pas l'intention de revendre ma golf 6 avant au moins 5 ans. C'est un des raisons pour laquelle j'aime les voitures allemandes. Elles passent généralement largement ce cap !

Ok. Je vois.

Ah oui je confirme.
La Clio de ma femme qui a 4ans est clairement dans un moins bon état que mon ex-Polo qui en avait 10!

Vive les voitures allemandes!!
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne marco33

• Membre
  • **
  • bordeaux
prix de votre Golf 6
« Réponse #378 le: 01/07/12 »
arrivée le 25/12/2011 :youpi:
neuve parmis les dernières produites en 2011

GOLF VI 2L TDI 140
rouge tornado
pack connectivity

26000€
Prix élevé mais vraiment une super voiture

Sujet un peu facheu  :ptdr:
Golf VI Confortline 2L TDI 140  3P  Rouge tornado
sorties chromées, vitres teintées 80%
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7195.msg323018#msg323018

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #379 le: 01/08/12 »

Ok. Je vois.

Ah oui je confirme.
La Clio de ma femme qui a 4ans est clairement dans un moins bon état que mon ex-Polo qui en avait 10!

Vive les voitures allemandes!!

franchement vous faites de la peine à Bayrou....  :ptdr:  http://antennerelais.canalblog.com/archives/2011/12/12/22953053.html

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Honneur et Patrie.
prix de votre Golf 6
« Réponse #380 le: 01/08/12 »
Énorme!!!

Quel looser celui là!!
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
prix de votre Golf 6
« Réponse #381 le: 01/08/12 »
Concernant les reprises.

J'avais demandé combien il me reprendrait ma Mini One très bien équipée avec l'entretien plus qu'a jour. Elle avait 92.000kms et 6 ans. Il m'en proposait 4500eur et un acheteur de véhicule d'occasion présent à ce moment là (un peut type vendeur de tapis) m'en proposait 3500eur.
Face à ce vendeur, je lui ai dis "pour vous, 8000eur, pas moins".
Le CC m'a dit que je ferais mieux de la vendre moi même...chose sur la quel j'étais déjà persuadé, mais je voulais demander tout de même.

Je l'ai finalement vendue 9500eur à un particulier.

C'est certes un peut plus contraignant, mais vaux mieux vendre soit même son véhicule.
@+
Kev

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #382 le: 01/08/12 »
Concernant les reprises.

J'avais demandé combien il me reprendrait ma Mini One très bien équipée avec l'entretien plus qu'a jour. Elle avait 92.000kms et 6 ans. Il m'en proposait 4500eur et un acheteur de véhicule d'occasion présent à ce moment là (un peut type vendeur de tapis) m'en proposait 3500eur.
Face à ce vendeur, je lui ai dis "pour vous, 8000eur, pas moins".
Le CC m'a dit que je ferais mieux de la vendre moi même...chose sur la quel j'étais déjà persuadé, mais je voulais demander tout de même.

Je l'ai finalement vendue 9500eur à un particulier.

C'est certes un peut plus contraignant, mais vaux mieux vendre soit même son véhicule.

c'est vrai. d'où l'intérêt d'acheter des modèles qui se revendront bien, facilement et rapidement dans quelques années.

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Mika Ayew

• Invité
prix de votre Golf 6
« Réponse #383 le: 01/08/12 »
C'est certain que c'est mieux de vendre a un particulier  :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #384 le: 01/08/12 »
Oui, mais tu as une garniture en plastique de la hauteur de la roue.......tu vas pas bricoler ça sur une golf neuve hein ?
Je peux comparer, car ma tfsi n'a pas de roue de secours du tout par contre j'ai un compresseur; enfin brèf, pour voyager à 4 c'est possible avec du bagage maintenant, avec l’ancienne on emmenait juste un slip et la brosse à dents  :gratte:

Tu ne bricole rien, tu laisses l'emplacement tel quel et tu mets tes affaires dans l'emplacement de la roue de secours puisqu'il y'aura plus de place avec la galette  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
prix de votre Golf 6
« Réponse #385 le: 01/09/12 »
Oui, mais tu as une garniture en plastique de la hauteur de la roue.......tu vas pas bricoler ça sur une golf neuve hein ?
Je peux comparer, car ma tfsi n'a pas de roue de secours du tout par contre j'ai un compresseur; enfin brèf, pour voyager à 4 c'est possible avec du bagage maintenant, avec l’ancienne on emmenait juste un slip et la brosse à dents  :gratte:

Tu ne bricole rien, tu laisses l'emplacement tel quel et tu mets tes affaires dans l'emplacement de la roue de secours puisqu'il y'aura plus de place avec la galette  ;)

C'est possible, mais tu obtiendras de petits compartiments; c'est pas trop pratique, pour voyager avec du bagage  :nul: en plus pourquoi se compliquer la vie; besoin de place=galette, moins besoin=roue de secours.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #386 le: 01/09/12 »
Je dis ça pour gagner une roue de secours ALU pas très chère du tout, moins de 200€ (avec le pneu surtout pour une taille en 17'') ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
prix de votre Golf 6
« Réponse #387 le: 01/09/12 »
Je dis ça pour gagner une roue de secours ALU pas très chère du tout, moins de 200€ (avec le pneu surtout pour une taille en 17'') ;)

Une roue pourquoi faire ? et un pneu coûte moins de 200€ ! J'avais commandé une roue taille normale aussi, mais c'est pour me rassurer et en cas de crevaison pouvoir poursuivre ma route tranquillement.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kleenaix

• Membre
  • **
prix de votre Golf 6
« Réponse #388 le: 01/09/12 »
Bonjour,

Mauvaise nouvelle, j'ai reçu l'offre définitive du gros CC et elle ne me convient absolument pas au niveau de la reprise de ma G5..  :ouin:

4100 € au jour d'aujourd'hui..  :orage: Autant dire que le jour de la livraison (début avril), la décote sera encore plus importante :ecritla:

edit: rectification: c'est le prix de la reprise le jour de la livraison

Il a bien tenté de faire un effort sur la remise en la montant à 3319.50 € pour arriver à un total clé en main de 19 000 € mais du coup, son offre n'est plus la plus intéressante.

Pour rappel, la seconde offre que j'avais eu m'assurait une reprise à 4500 € au jour de la livraison et sans décote du aux km parcourus et la cote argus pro du jour..

Je vais encore prospecter..  :quoi:
« Modifié: 01/09/12 par kleenaix »
Golf 6 1.4 TSI 160 cv - BVM6 - Confortline - Bleu Graphite - Antibrouillards - RCD510 -

Hors ligne tibostub

• Membre
  • **
  • Alsace
prix de votre Golf 6
« Réponse #389 le: 01/09/12 »
Tu te focalises trop sur la reprise, je pense que son offre était la meilleure car si j'ai bien compris il fait 3319 € de remise + 400 € si tu prends le crédit chez lui ?!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal