Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour ceux qui ont un grincement ou rossignol coté droit entre le tableau de bord et la porte, il s'agit tout simplement d'un frottement de plastique qui occasionne cette gêne auditive. J'ai glissé un gant en coton (rien d'autre sous la main) entre la portière et le tbd et aucun bruit ne s'est fait entendre.En espérant que cela puisse en aider quelqu'un...
Malheureusement non pas de réglages! Il faut se la jouer un peu Mac Gyver sur ce coup là
Citation de: JimClark le 02/10/10Malheureusement non pas de réglages! Il faut se la jouer un peu Mac Gyver sur ce coup làLe coup du chewing-gum ou du trombone ?
J'ai trouvé l'origine d'un bruit y a pas longtemps, donc j'en fait par a tout le mondd ; c'etait un bruit en face de moi, je savais pas trop ou, mais je l'entendai bien bien sur certaines route et a certain régime. Je croyais que c'etait dans la console central, ou genre au niveau de la ventillation du pare-brise, mais en fait c'est au niveau du pare-soleil, surtout quand il est ouvert a fond ! Quand je le referme, je n'ai plus.de bruit Donc apparament c'etait ca, je n'ai plus le bruit, je sais pas trop quoi faire pour plus l'avoir, mais au moins je sais ou c'est ^^Des fois j'avais presque l'impression que ca venais de derriere la commande de phare, si ca peut correspondre au bruit d'autre personnes ! En tout cas, c'etait vraiment difficile de trouver vraiment d'ou ca venais, mais je savais que c'etait en face c'edt tout lol