Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201190 fois)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Moi j'avais un petit grincement dans les virages dans la portière gauche.

C'était ma grande bouteille d'eau qui bougeait et frottait un peu  :ptdr:
[align=center]
[/align]

JimClark

• Invité
Pour ceux qui ont un grincement ou rossignol coté droit entre le tableau de bord et la porte, il s'agit tout simplement d'un frottement de plastique qui occasionne cette gêne auditive. J'ai glissé un gant en coton (rien d'autre sous la main) entre la portière et le tbd et aucun bruit ne s'est fait entendre.
En espérant que cela puisse en aider quelqu'un...
 :jap:

Nioubi

• Invité
Pour ceux qui ont un grincement ou rossignol coté droit entre le tableau de bord et la porte, il s'agit tout simplement d'un frottement de plastique qui occasionne cette gêne auditive. J'ai glissé un gant en coton (rien d'autre sous la main) entre la portière et le tbd et aucun bruit ne s'est fait entendre.
En espérant que cela puisse en aider quelqu'un...
 :jap:

ok merci pour l'info je vais essayer ça!!

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
un autre conseil

JAMAIS de bouteille d'eau ni de bottes en cuir  ;)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne mopral

• Nouveau Membre
  • *
  • angers
J'ai le meme probleme que toi jimclark et ce bruit s'arrete dés que il fait un peu plus chaud dans l'habitacle, mais apart mettre un gant, y a t-il un reglage a faire ? quand ma voiture ira au garage je leur demanderai qu'il fassa quelque chose.
Golf VI tdi90 5p reflet d'argent confortline+pack city+pack design+ RCD 510

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
mettre un petit patin qui va en dessous les meubles, de la même couleur que le plastique ? tu mets une feuille de papier (ou de carton si c'est pas assez épais) entre la porte et le plastique de la planche de bord pour voir où ca touche, et ca devrai le faire non, même si c'est pas très beau j'avoue... mais qui roule les portes ouvertes ?  :langue: :langue: :siffle: :siffle:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

JimClark

• Invité
Malheureusement non pas de réglages! Il faut se la jouer un peu Mac Gyver sur ce coup là

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Malheureusement non pas de réglages! Il faut se la jouer un peu Mac Gyver sur ce coup là

Le coup du chewing-gum ou du trombone ?

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
vous la jouez pas a la mac gyver, mais a la mac cyrille ^^ ca va ptèt marcher ;)  :langue: :ptdr: :ptdr:

je suis pu laaaa (je suis dans ma golf  :langue:)
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

JimClark

• Invité

Le coup du chewing-gum ou du trombone ?
:hahaha:

L'explication est dans l'episode 15 de la saison 4. Il faut le couteau suisse, le meme qui a servi pour couper l'helice de l'helico.

keon

• Invité
J'ai pensé essayé de faire un coussin de silicone par dessus les caches plastiques situés des deux côtés du tableau de bord, mais je ne sais pas encore comme m'y prendre pour faire en sorte que ce soit bien fait et que cela tienne.

Enfin, tant que les beaux jours ne sont pas là, je pense que je peux encore y réfléchir.

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
Salut,

J'ai acheté une bombe de Teflon sec chez Leroy Merlin à 8€
J'en ai mis sur tout les joins et effectivement j'ai moins de petit bruit.

Le petit truc chiant c'est que le Tefflon devient blanc quand il sèche, c'est pas très jolie. Faut faire attention au plastique quand on le mets.

Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
J'ai trouvé l'origine d'un bruit y a pas longtemps, donc j'en fait par a tout le mondd ; c'etait un bruit en face de moi, je savais pas trop ou, mais je l'entendai bien bien sur certaines route et a certain régime. Je croyais que c'etait dans la console central, ou genre au niveau de la ventillation du pare-brise, mais en fait c'est au niveau du pare-soleil, surtout quand il est ouvert a fond ! Quand je le referme, je n'ai plus.de bruit  :quoi:

Donc apparament c'etait ca, je n'ai plus le bruit, je sais pas trop quoi faire pour plus l'avoir, mais au moins je sais ou c'est ^^

Des fois j'avais presque l'impression que ca venais de derriere la commande de phare, si ca peut correspondre au bruit d'autre personnes ! En tout cas, c'etait vraiment difficile de trouver vraiment d'ou ca venais, mais je savais que c'etait en face c'edt tout lol  :langue:

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Moi aussi j'avais un petit bruit de grincement qui venait de la console centrale, en fait cela venait de l'allume cigare en le retirant plus de bruit. Comme quoi parfois c'est tout bête.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Doni5

• Invité
J'ai trouvé l'origine d'un bruit y a pas longtemps, donc j'en fait par a tout le mondd ; c'etait un bruit en face de moi, je savais pas trop ou, mais je l'entendai bien bien sur certaines route et a certain régime. Je croyais que c'etait dans la console central, ou genre au niveau de la ventillation du pare-brise, mais en fait c'est au niveau du pare-soleil, surtout quand il est ouvert a fond ! Quand je le referme, je n'ai plus.de bruit  :quoi:

Donc apparament c'etait ca, je n'ai plus le bruit, je sais pas trop quoi faire pour plus l'avoir, mais au moins je sais ou c'est ^^

Des fois j'avais presque l'impression que ca venais de derriere la commande de phare, si ca peut correspondre au bruit d'autre personnes ! En tout cas, c'etait vraiment difficile de trouver vraiment d'ou ca venais, mais je savais que c'etait en face c'edt tout lol  :langue:

Ah merci, je pense que mon bruit provient de là car si on veut juste l'écouter j'aurais jurer que il vient des compteurs  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal