Vidéo Rasso Compiegne ICI
Si tu n'est pas loin, va au Luxembourg.Tu trouveras plus de compétences pour le TSI car moi aussi la semaine dernière à Lyon quand j'ai eu mon problème.Je dis au mec c'est un 1.4L TSI, il me dit "ah oui y'a un compresseur", je lui réponds et un turbo aussi. Il bloque et me dit "ah un turbo, okay", je lui répond les 2, il y a les 2 compresseur et turbo, c'est un moteur turbo-compressé et là j'ai failli perdre le mec en face de moi ... Il me répond "comment ça ?" Et puis d'un coup il a décidé de se pencher sur mon problème.En France, trop de diesel ou si essence, beaucoup de 2L.Au Luxembourg et Allemagne, ils doivent beaucoup plus connaître le 1.4L et les TSI comparé à chez nous.
Je vais tout de même espérer qu'à Nancy ils trouvent d'où vient ce problème D'accord, redis nous ça alors Si seulement ça pouvait être normal ! Mais j'ai quand même un doute là dessus, le moteur a l'air de lutter pour se réguler tout seul mais il n'y arrive pas dans mon cas :-/
Citation de: VWGS6 le 04/22/16Je vais tout de même espérer qu'à Nancy ils trouvent d'où vient ce problème D'accord, redis nous ça alors Si seulement ça pouvait être normal ! Mais j'ai quand même un doute là dessus, le moteur a l'air de lutter pour se réguler tout seul mais il n'y arrive pas dans mon cas :-/ Comment ça il n'y arrive pas ? Tes tr/min varient quand tu sens ses vibration ?Sinon j'ai pris ma voiture là en partant du boulot et j'ai quand même senti ces mini vibrations, je l'avais pris le midi pour aller chercher à manger et là aussi je les avais ressenti.. Du coup je doute que la température du moteur affecte ce phénomène.