Vidéo Rasso Compiegne ICI
Beaucoup de filtres sont à "vie" sur les essences, ou intégré dans la PàE.Je ne crois pas que ton souci puisse venir du filtre, au ralenti le débit d'essence est faible.....
Justement change ton filtre à essence car c'est peut être cela qui te donne des accoups moteur. http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/entretien-automobile/s-319-changement-du-filtre-a-essence.php
Oui tu devrais tester l'autre voir comment elle se comporte, après il se peut qu'elle n'est pas eu d'accoups avec eux comme par hasard.et pour ton filtre à essence même soit disant à vie, ça ne va pas lui faire de mal de le changer et peut être est ce la cause de ton soucis..
Citation de: pk-fr le 04/27/16Beaucoup de filtres sont à "vie" sur les essences, ou intégré dans la PàE.Je ne crois pas que ton souci puisse venir du filtre, au ralenti le débit d'essence est faible.....Justement, si le débit au ralenti est faible, et que le filter est encrassé, l'essence à peut être du mal à venir à certains moments, ce qui créerait ces a-coups ?
Lol Ah si vous aviez tous les deux la tremblotte effectivement tu n as pas pu voir correctement la chose, n essaye pas aujourd'hui il fait encore plus froid Ba oui je trouve ça gros de Les garder à vie, faudrai quand même voir son état..