Auteur Sujet: Autoplanet, elite-auto et consorts  (Lu 46584 fois)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Bonjour à tous,

Je vous propose, pour ceux qui sont passés par Autoplanet, de donner leurs avis sur les concessions traitant avec ce mandataire.

Vos avis seront forts intéressants pour les futurs acquéreurs, ainsi chacun saura à qui il aura affaire.

Je lance le débat:
Personnellement, je suis pasé par Autoplanet pour l'achat de ma golf , que j'attends toujours d'ailleurs  :ouin:.
Après avoir fait mon devis sur internet (remise de 15 % + options remisées), j'ai été dirigé vers la concession TRANAUTO dans paris 10.
J'ai eu affaire à un jeune sympathique qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations, et jusque là tout se déroule bien. La disponibilité est au rendez-vous quand j'appelle pour avoir des infos sur l'état d'avancement de ma commande.

La suite (livraison et post livraison) dans un futur proche... :youpi:

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Autoplanet, elite-auto et consorts
« Réponse #31 le: 05/27/11 »
 :plusun: pour autoplanet et Tranauto Paris 10.

Je me suis rendu sur place une seule fois : le jour de livraison et tout s'est bien passé. C'est une petite concession mais l'accueil est sympa et le travail bien fait. Réponse rapide à tous mes mails quelque soit la question.

A la rigueur je trouve que le vendeur aurait pu prendre plus de temps pour les explications mais personnellement ça me convenait.
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Re : Re : Autoplanet, elite-auto et consorts
« Réponse #32 le: 05/27/11 »
:plusun: pour autoplanet et Tranauto Paris 10.

Je me suis rendu sur place une seule fois : le jour de livraison et tout s'est bien passé. C'est une petite concession mais l'accueil est sympa et le travail bien fait. Réponse rapide à tous mes mails quelque soit la question.

A la rigueur je trouve que le vendeur aurait pu prendre plus de temps pour les explications mais personnellement ça me convenait.

Ah ben tiens
Dis moi Fabxl, comment as-tu trouvé ta voiture lors de la livraison? elle était bien préparée, bien lavée?
Tu n'as pas remarqué des rayures ou des pocs, mêmes minimes, sur ta titine noir? et les plaques n'étaient pas fixées de travers?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #33 le: 05/27/11 »
voiture garée à l'interieur de la concession et fermée à clé. Plaques ok, voiture propre et aucun défaut de peinture.
Je n'ai pas vu de micro-rayures par la suite lors de mon premier lavage méticuleux. Pas d'autocollants mis à la sauvage sur la lunette arrière ou ailleurs (je déteste ça). Interieur ampeccable (avec alcantara beige ça ne pardonne pas).
donc  :10sur10:

juste un défaut d'équipement mais qui venait de la chaine de production.

Par contre ne t'attends pas à de petits cadeaux, tout est payant (plaques de ton département, kit sécurité...) mais en option.
J'ai juste eu un porte-clé mais c'est vrai qu'avec les prix pratiqués, il faut pas demander la lune non plus.

Le tout servi avec un délicieux accent chinois (ça doit être une concession familliale), il y a même des ecritures du même style sur la devanture !!!  :jap:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #34 le: 05/27/11 »
voiture garée à l'interieur de la concession et fermée à clé. Plaques ok, voiture propre et aucun défaut de peinture.
Je n'ai pas vu de micro-rayures par la suite lors de mon premier lavage méticuleux. Pas d'autocollants mis à la sauvage sur la lunette arrière ou ailleurs (je déteste ça). Interieur ampeccable (avec alcantara beige ça ne pardonne pas).
donc  :10sur10:

juste un défaut d'équipement mais qui venait de la chaine de production.

Par contre ne t'attends pas à de petits cadeaux, tout est payant (plaques de ton département, kit sécurité...) mais en option.
J'ai juste eu un porte-clé mais c'est vrai qu'avec les prix pratiqués, il faut pas demander la lune non plus.

Le tout servi avec un délicieux accent chinois (ça doit être une concession familliale), il y a même des ecritures du même style sur la devanture !!!  :jap:

Merci pour ton retour Fabxl.
C'est cool d'apprendre cela. Mais c'est vrai comme tu dis, il ne faut pas s'attendre à une bouteille de champagne en plus vue le prix de l'achat.

En revanche, je n'ai pas très bien suivi quand tu dis: "...tout est payant (plaques de ton département, kit sécurité...) ". Le prix des plaques est déjà compris dans le prix de mise en circulation, tu sais les 190euros là. J'ai loupé quelque chose?

Et puisqu'on parle de plaques, tu ne sais pas par tout hasard s'il est possible de choisir le numéro du département que tu veux faire figurer sur ta plaque, car à priori, on a le choix maintenant de mettre ce que l'on veut.

Tu as traité avec un certain Queenty ou avec son collègue?

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #35 le: 05/27/11 »
J'ai eu Queenty, très efficace.

Les plaques sont comprises dans le prix mais avec le département du cc, or moi je suis de l'aube donc pour mettre un autre département que 75 il faut payer.
Fabxl

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #36 le: 05/27/11 »
J'ai eu Queenty, très efficace.

Les plaques sont comprises dans le prix mais avec le département du cc, or moi je suis de l'aube donc pour mettre un autre département que 75 il faut payer.

Ah cool, ça m'arrange que la mienne soit immatriculée 75. Vraie parisienne quoi  :youpi:
Je viens de lire ta présentation dans la section "qui etes vous" et c'est quand même une sacrée aventure que tu as eu avec ta golf. J'ai bien aimé l'histoire avec le commercial qui se l'est ramenée commençait à dire que tous les carat sont équipés de sièges cuir  :ptdr:.

Une dernière question Fabxl et j'arrête de t'embêter. Ton chèque, tu l'as remis qu'au jour de la livraison? ils ne t'ont pas sorti le baratin du style, si tu n'envoies pas le chèque avant, on ne pourra pas faire les plaques?
Hormis les petites surprises que tu as eu, tu as eu tous les équipements de la carat y compris la roue de scours 'galette'?

Merci et j'espère que ta titine est toujours aussi luisante qu'il y 4 mois à peu près. Au passage, elle est superbe  :jap: ;)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #37 le: 05/27/11 »
merci bien  :boire:

Oui j'ai bien eu tous les équipements sinon.  :siffle:

J'ai remis le chèque le jour de la livraison mais il m'avait demandé de lui envoyer (par mail toujours) une copie du chèque de banque pour déclencher l'immatriculation.

n'hésites pas à me relancer si tu as d'autres questions, à l'époque j'avais mille trucs qui me passaient par la tête en pensant à cette voiture (merci le forum  :youpi:)
Fabxl

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #38 le: 05/27/11 »
merci bien  :boire:

Oui j'ai bien eu tous les équipements sinon.  :siffle:

J'ai remis le chèque le jour de la livraison mais il m'avait demandé de lui envoyer (par mail toujours) une copie du chèque de banque pour déclencher l'immatriculation.

n'hésites pas à me relancer si tu as d'autres questions, à l'époque j'avais mille trucs qui me passaient par la tête en pensant à cette voiture (merci le forum  :youpi:)

C'est moi qui te remercie pour ta disponibilité et tes réponses précises. :boire:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #39 le: 05/27/11 »
 :coucou:
Fabxl

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #40 le: 06/03/11 »
Bonjour à tous,

Pour finir avec ma commande via Autoplanet, j'ai pris possession de ma Golf la deuxième quinzaine d'avril à la concession d'Aulnay sous bois. Voiture très propre, explications pour la mise en route qui a duré environ 30 minutes (nous étions pressés, pas la commerciale), remise du code de l'autoradio (RCD 510) et de l'antivol pour les boulons ainsi que du carnet de bord tamponné.
Donc pour moi tout s'est très bien passé, il est clair que je ne peux que conseiller Autoplanet et la concession VW d'Aulnay au vu de cette transaction.

Pour info, je n'ai pas payé de supplément pour avoir une plaque 74 (donc autre que 93), ça sent l'arnaque à plein nez la taxe de 50 euros dans l'autre concession ... Et j'ai acheté en concession le kit avec les gilets/triangle/trousse de secours avec scratch pour plaquer dans l'emplacement prévu dans le coffre. Là encore, on ne m'a pas forcé la main.

Voilà maintenant 1 mois que je roule avec, et nous en sommes très contents, rien de particulier à signaler  :youpi:

vw74    
« Modifié: 06/03/11 par vw74 »
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #41 le: 06/03/11 »
Bonjour à tous,

Pour finir avec ma commande via Autoplanet, j'ai pris possession de ma Golf la deuxième quinzaine d'avril à la concession d'Aulnay sous bois. Voiture très propre, explications pour la mise en route qui a duré environ 30 minutes (nous étions pressés, pas la commerciale), remise du code de l'autoradio (RCD 510) et de l'antivol pour les boulons ainsi que du carnet de bord tamponné.
Donc pour moi tout s'est très bien passé, il est clair que je ne peux que conseiller Autoplanet et la concession VW d'Aulnay au vu de cette transaction.

Pour info, je n'ai pas payé de supplément pour avoir une plaque 74 (donc autre que 93), ça sent l'arnaque à plein nez la taxe de 50 euros dans l'autre concession ... Et j'ai acheté en concession le kit avec les gilets/triangle/trousse de secours avec scratch pour plaquer dans l'emplacement prévu dans le coffre. la encore, on ne m'a pas forcé la main.

Voilà maintenant 1 mois que je roule avec, et nous en sommes très content, rien de particulier à signaler  :youpi:

vw74    

Eh ben merci author pour ta contribution et félicitation pour ton acquisition. J'ai failli passer par la CC d'aulnay mais au final j'ai opté pour celle de paris étant donné que la première ferme samedi.

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #42 le: 06/03/11 »
Ah j'ai oublié deux petites choses :
- nous avons reçu la carte grise définitive à notre domicile avant d'aller chercher le véhicule à Aulnay, donc procédure extrêmement rapide entre le certificat provisoire et le définitif
- nous avons payé le solde du véhicule par chèque bancaire certifié (90%) le jour de la réception et pas avant comme apparemment cela se passe dans certaines concessions

vw74
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #43 le: 06/03/11 »
Ah j'ai oublié deux petites choses :
- nous avons reçu la carte grise définitive à notre domicile avant d'aller chercher le véhicule à Aulnay, donc procédure extrêmement rapide entre le certificat provisoire et le définitif
- nous avons payé le solde du véhicule par chèque bancaire certifié (90%) le jour de la réception et pas avant comme apparemment cela se passe dans certaines concessions

vw74

Ah quand même, c'est cool tout ça.
J'espère que tu profite bien de ta deuxième femme   :hahaha:

Norick

• Invité
auto planéte
« Réponse #44 le: 11/04/11 »
bonjour,
est ce que quelqu'un a déja commandé une voiture sur auto planéte ?
Si oui qu'est ce que vous en pensez ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal