Création d'une nouvelle bannière ICI
pour autoplanet et Tranauto Paris 10. Je me suis rendu sur place une seule fois : le jour de livraison et tout s'est bien passé. C'est une petite concession mais l'accueil est sympa et le travail bien fait. Réponse rapide à tous mes mails quelque soit la question. A la rigueur je trouve que le vendeur aurait pu prendre plus de temps pour les explications mais personnellement ça me convenait.
voiture garée à l'interieur de la concession et fermée à clé. Plaques ok, voiture propre et aucun défaut de peinture. Je n'ai pas vu de micro-rayures par la suite lors de mon premier lavage méticuleux. Pas d'autocollants mis à la sauvage sur la lunette arrière ou ailleurs (je déteste ça). Interieur ampeccable (avec alcantara beige ça ne pardonne pas). donc juste un défaut d'équipement mais qui venait de la chaine de production. Par contre ne t'attends pas à de petits cadeaux, tout est payant (plaques de ton département, kit sécurité...) mais en option. J'ai juste eu un porte-clé mais c'est vrai qu'avec les prix pratiqués, il faut pas demander la lune non plus. Le tout servi avec un délicieux accent chinois (ça doit être une concession familliale), il y a même des ecritures du même style sur la devanture !!!
J'ai eu Queenty, très efficace.Les plaques sont comprises dans le prix mais avec le département du cc, or moi je suis de l'aube donc pour mettre un autre département que 75 il faut payer.
merci bien Oui j'ai bien eu tous les équipements sinon. J'ai remis le chèque le jour de la livraison mais il m'avait demandé de lui envoyer (par mail toujours) une copie du chèque de banque pour déclencher l'immatriculation. n'hésites pas à me relancer si tu as d'autres questions, à l'époque j'avais mille trucs qui me passaient par la tête en pensant à cette voiture (merci le forum )
Bonjour à tous,Pour finir avec ma commande via Autoplanet, j'ai pris possession de ma Golf la deuxième quinzaine d'avril à la concession d'Aulnay sous bois. Voiture très propre, explications pour la mise en route qui a duré environ 30 minutes (nous étions pressés, pas la commerciale), remise du code de l'autoradio (RCD 510) et de l'antivol pour les boulons ainsi que du carnet de bord tamponné.Donc pour moi tout s'est très bien passé, il est clair que je ne peux que conseiller Autoplanet et la concession VW d'Aulnay au vu de cette transaction.Pour info, je n'ai pas payé de supplément pour avoir une plaque 74 (donc autre que 93), ça sent l'arnaque à plein nez la taxe de 50 euros dans l'autre concession ... Et j'ai acheté en concession le kit avec les gilets/triangle/trousse de secours avec scratch pour plaquer dans l'emplacement prévu dans le coffre. la encore, on ne m'a pas forcé la main. Voilà maintenant 1 mois que je roule avec, et nous en sommes très content, rien de particulier à signaler vw74
Ah j'ai oublié deux petites choses :- nous avons reçu la carte grise définitive à notre domicile avant d'aller chercher le véhicule à Aulnay, donc procédure extrêmement rapide entre le certificat provisoire et le définitif- nous avons payé le solde du véhicule par chèque bancaire certifié (90%) le jour de la réception et pas avant comme apparemment cela se passe dans certaines concessionsvw74