Création d'une nouvelle bannière ICI
Moi tout le répertoire se synchronise bien avec mon wave.Quand je déco le téléphone, j'ai plus aucun répertoire accessible sur la voiture.Quand je le reconnecte, ca récupère bien mon répertoire à jour.(j'ai le kit BT livré de série sur CARAT)
C'est fou que ça marche mieux sur un "pas premium" .... Il a quoi de plus le premium par rapport aux autres au final?Je croyais qu'il s'agissait de l'affichage de la partie téléphonie dans le "phone" du rns, mais si Marcus synchronise son répertoire c'est bien qu'il a cette fonction d'affichage même sans avoir le premium
Bonjour,suite à la réception de mon Samsung Galaxy S2, j'ai fait le parrainage avec le RNS 510.Le téléphone est reconnu.Pour le kit mains libre: RAS, tout fonctionne.Par contre, l'importation du répertoire a échoué !Idem si je fais une mise à jour du répertoire.Une idée du problème ?
J'ai un Galaxy S2, je n'arrivais pas à importer mon répertoire tout comme vous...Voici la solution (avec android 2.3.3) : Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable, cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l'écan et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond) là vous voyez la notif, clickez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire, faite ok et tout baigne.Par contre j'ai une question: comment effacer le répertoire présent sur la voiture, car j'ai des entrés "pourries" faite avec des vieilles listes de contact.
Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable, cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l’écran et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond;Là, vous voyez la notif, cliquez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire, faite ok, et tout baigne.