Auteur Sujet: Bluetooth et samsung galaxy s  (Lu 60344 fois)

Hors ligne FloG

• Membre Actif
  • Country: fr
Re : Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #45 le: 06/09/11 »
Moi tout le répertoire se synchronise bien avec mon wave.
Quand je déco le téléphone, j'ai plus aucun répertoire accessible sur la voiture.
Quand je le reconnecte, ca récupère bien mon répertoire à jour.
(j'ai le kit BT livré de série sur CARAT)

Normal de série sur carat ce n'est pas le BT premium.

Hors ligne luke7110

• Membre
  • **
  • Juan les Pins
Re : Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #46 le: 06/09/11 »
C'est fou que ça marche mieux sur un "pas premium" ....  :nul:

Il a quoi de plus le premium par rapport aux autres au final?
Je croyais qu'il s'agissait de l'affichage de la partie téléphonie dans le "phone" du rns, mais si Marcus synchronise son répertoire c'est bien qu'il a cette fonction d'affichage même sans avoir le premium
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #47 le: 06/09/11 »
C'est fou que ça marche mieux sur un "pas premium" ....  :nul:

Il a quoi de plus le premium par rapport aux autres au final?
Je croyais qu'il s'agissait de l'affichage de la partie téléphonie dans le "phone" du rns, mais si Marcus synchronise son répertoire c'est bien qu'il a cette fonction d'affichage même sans avoir le premium

D'après ce que j'ai cru comprendre le premium utilise la fonction rsap et se connecte directement à la carte sim du téléphone et non pas au téléphone lui même. Ce qui permet de lire les sms directement sur le rcd 510 ou sur le tableau de bord. Voilà en gros.

Hors ligne nicrun

• Membre
  • **
Bluetooth et Samsung Galaxy S 2
« Réponse #48 le: 06/13/11 »
Bonjour,

suite à la réception de mon Samsung Galaxy S2, j'ai fait le parrainage avec le RNS 510.
Le téléphone est reconnu.
Pour le kit mains libre: RAS, tout fonctionne.

Par contre, l'importation du répertoire a échoué !
Idem si je fais une mise à jour du répertoire.

Une idée du problème ?
Golf 6 R DSG - Bleu Rising - 5 portes - Suspensions DCC - Navigation RNS-510 - ...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #49 le: 06/13/11 »
Nicrun, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Regarde si tu ne trouves pas ta réponse ici  :jap:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Re : Bluetooth et Samsung Galaxy S 2
« Réponse #50 le: 06/13/11 »
Bonjour,

suite à la réception de mon Samsung Galaxy S2, j'ai fait le parrainage avec le RNS 510.
Le téléphone est reconnu.
Pour le kit mains libre: RAS, tout fonctionne.

Par contre, l'importation du répertoire a échoué !
Idem si je fais une mise à jour du répertoire.

Une idée du problème ?
j'étais dans le même cas que zerohuit, peut être que ça peut te servir  :quoi:
J'ai un Galaxy S2, je n'arrivais pas à importer mon répertoire tout comme vous...
Voici la solution (avec android 2.3.3) : Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable, cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l'écan et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond) là vous voyez la notif, clickez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire, faite ok et tout baigne.

Par contre j'ai une question: comment effacer le répertoire présent sur la voiture, car j'ai des entrés "pourries" faite avec des vieilles listes de contact.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne nicrun

• Membre
  • **
Re : Re : Bluetooth et Samsung Galaxy S 2
« Réponse #51 le: 06/13/11 »
Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable,
cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l’écran et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond;
Là, vous voyez la notif,
cliquez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire,
faite ok, et tout baigne.

Merci les gars, cette astuce a été la bonne.

Le Samsung Galaxy S 2 est donc compatible avec le RNS 510
  • Kit mains libres
  • importation du carnet d'adresse
  • SMS ??? => pas testé car pas Premium
Golf 6 R DSG - Bleu Rising - 5 portes - Suspensions DCC - Navigation RNS-510 - ...

zerohuit

• Invité
« Réponse #52 le: 06/16/11 »
@Luke7110
Salut,
Désolé, non je n'ai pas la réponse actuellement, je n'ai pas encore analysé la chose par manque de temps, mais je vais regarder celà à mon retour de vacances, d'ici début juillet.

A+

Hors ligne olive8313

• Membre
  • **
« Réponse #53 le: 08/28/11 »
Bonjour, j'ai fait une petite découverte hier.
J'ai un Samsung Galaxy S2 et je nai pas eu de problème à le connecter à la voiture. Mais les fonctions associées au prémium (9zU) ne fonctionnaient pas, comme prévu (pas de prise en charge de la carte SIM, mais uniquement la gestion des appels par mon RCD 510 et le transfert de mon répertoire).
En revanche, hier, j'ai téléchargé sur mon tél l'appli "Bluetooth file transfert" (plus pratique pour communiquer avec mon ancien Nokia et mon Archos).
Et là, quelle ne fut pas ma surprise de constater que lorsque j'ai connecté mon S2 à la Golf, il m'a demandé mon code PIN. Et oui, le mode SIM distant était activé et je retrouve toutes les fonctions du Prémium.
Je ne vous garantie pas que c'est l'appli qui a conduit à ça (après recherche rapide, je n'ai rien trouvé), mais le résultat est là.
Voila, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser (et si c'est bien ça, ça ne se limite pas à Samsung mais à tous les OS qui permettent de télécharger cette appli sans doute).
A bientôt.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
« Réponse #54 le: 08/30/11 »
slt tout le monde , alors je gaere deja avec l ancien portable et j ai du le changer.
J ai donc achete un samsung ace s5830 donc tout fonctionne parfaitement, sauf qu au bout de 5 6 minutes il se deconnete alors je ne pense pas que ca vienne de la golf car sur l ancien sa ne le faisait pas. Par contre je ne trouve pas la solution pour ce probleme, les reglages sont bon puisque que le telephone se connecte tout seul mais je bloque sur le pourquoi de cet deconnexion.
Si quelqu un a la solution je remerci d avance.
Bonne soiree a tous.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #55 le: 08/30/11 »
J'ai eu à peu près les même probleme en passant de mon Samsung Omnia i900 au Galaxy S. je n'avais aucun problème avec mon i900 alors qu'avec le Galaxy S, ça peut très bien fonctionner pendant plusieurs jours puis un jour décider de te casser les pieds en faisant des déconnexions intempestives.
J'ai désappareillé les appareils sur le téléphone puis refait une recherche du systeme VW sur le téléphone et depuis ça a l'air de fonctionner correctement.  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

samnoun

• Invité
Bluetooth et samsung galaxy s
« Réponse #56 le: 10/26/11 »
salut à tous!!!
j'ai rencontré le meme probleme de connection avec mon telephone samsung galaxy teos.j'ai cherché pendant une semaine et en fait il suffisait de mettre 0000 à la voiture et rentrer mon code pin dans le telephone.merci de votre aide sinon je n'aurai jamais trouvé!!

anthony1778

• Invité
« Réponse #57 le: 10/31/11 »
bonjour à tous  :coucou:

je suis le nouveau proprietaire d une golf gtd de 2010  :youpi: et nouveau aussi sur ce forum qui m'a deja bcp appris

En effet je sais désormais que mon iphone ne fonctionne pas avec la version premium.
cela dit je rencontre le même probleme avec le samsung galaxy s de ma copine qui est censé fonctionner lui. le bluetooth du telephone est activé ainsi que la visibilité mais le fameux "téléphone incompatible" s'affiche encore à l odb :triste:
quelqu un aurait il la solution à mon probleme?

merci pour votre aide

Hors ligne Gasiman

• Nouveau Membre
  • *
Re : Re : Bluetooth et Samsung Galaxy S 2
« Réponse #58 le: 02/27/13 »

Lorsque sur la voiture vous faite "synchroniser le répertoire", une notification à lieu sur le portable,
cette notif est super discrète et peut être accessible en touchant le haut de l’écran et en faisant descendre le doigt jusqu'au fond;
Là, vous voyez la notif,
cliquez dessus et une fenêtre vous demande si vous autorisez le transfert du répertoire,
faite ok, et tout baigne.

pour ma part j'ai bien vu cette notification très discrète mais elle ne reste que quelques secondes et je n'arrive pas à descendre jusqu'au fond  de l'écran avec, du coup ben je n'ai toujours pas de répertoire :ouin:

Hors ligne Gasiman

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #59 le: 03/08/13 »
Bonjour,
Enfin j'ai pu trouver la solution à mon problème que je résume en quelques lignes ci-dessous:
- Galaxy S2 et autoradio RNS510 sont appairé mais le transfert des contacts ne se fait pas et ce message apparait au bout de quelques secondes "partage bluetooth est arrêté"
la solution je l'ai trouvé sur le forum phonandroid:
aller à :
Paramètres>Applications>Tout>LogProviders et appuyer sur "effacer les données"

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal