Merci pour votre participation les gars, même si ça ne me rassure pas tout ça

Bonjour FloG
j'ai actuellement le meme souci que toi cela durent depuis 1 mois et deja 3 injeteur de changer.
après 2 jours en garage je l'ai recupérer hier et toujours le meme problème, un ralenti élevé. A froid elle tourne a 1100 tr/mn et a chaud elle tourne a environ 950 tr/mn.
J'ai l'impression qu'il s'acharne sur les injecteurs (car a se qu'il parait c'est la maladie) mais je commence a penser que c'est autre chose.
cordialement.
Avant la golf j'ai gardé une seule année une astra gtc cdti 90cv assez récente qui avait à peine 39k km. Elle avait les mêmes problèmes d'injecteurs, c'était connu chez opel sur les petits cdti. Le cc disait qu'on changeait l'injecteur 1 c'était l'injecteur 2 qui commençait à flancher et ainsi de suite.. Je n'avais pas de problème de ralenti élevé, mais elle broutait de temps en temps en roulant. Je n'ai pas attendu d'avoir encore plus de problèmes avec cette voiture je l'ai vendu avant. Et me voilà chez VW

Bien le bonjour! Pour moi probleme aussi ce matin, démarrage au qart de tour a -8degré puis 15 secondes apres elle cale! Je redemarre et ça peine et re calage! Troisieme fois c'est la bonne! Rdv demain matin chez le cc car ça me soule!
C'est vraiment exactement le même problème que j'ai eu à deux reprises, à l'exception que j'ai calé une seule fois la deuxième fois j'étais à l'intérieur j'ai donné des coups d'accélérateur.
Même si depuis samedi après midi je n'ai plus eu ce problème, n'hésite pas à revenir ici pour nous dire ce que le cc te dis ça m'intéresse.