Auteur Sujet: réglage des phares avant  (Lu 52955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flo43

  • Invité
réglage des phares avant
« Réponse #45 le: 04/11/14 »
Il faut les mettre sur "-" c'est ça ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
réglage des phares avant
« Réponse #46 le: 04/11/14 »
yes tu les mets sur "-" et apres tu regles la hauteur et le deport horizontale avec le sdeux vis du phare ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Flo43

  • Invité
réglage des phares avant
« Réponse #47 le: 04/11/14 »
bien compris

Flo43

  • Invité
réglage des phares avant
« Réponse #48 le: 04/11/14 »
Et toi tu les règles à quelle hauteur avec les vis de réglages ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
réglage des phares avant
« Réponse #49 le: 04/11/14 »
En fait si tu regardes la page précédente j ai tout décris !!! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
réglage des phares avant
« Réponse #50 le: 04/11/14 »
Ouais les anti brouillard je les ai remonter au Max parce que ça éclairait le dessous du par choc ...
Xd
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
réglage des phares avant
« Réponse #51 le: 10/14/14 »
savez-vous comment faire un réglage latéral précis soi-même de ses phares?

on trouve pas mal d'explications pour le réglage de la hauteur mais rien pour le réglage latéral...

 :jap:
« Modifié: 10/14/14 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne -alex-

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 694
  • Country: fr
  • FRANCE - NORMANDIE
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 01/2009
  • 2.0 TDI 16V 110
  • CONFORT LINE
  • Présentation
  • GOLF VI
réglage des phares avant
« Réponse #52 le: 10/14/14 »
Pour une dizaine d'€, ne t’embête pas  ;)

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
réglage des phares avant
« Réponse #53 le: 10/14/14 »
 :plusun:
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne manuila

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
réglage des phares avant
« Réponse #54 le: 11/15/14 »
Well,

Je suis pas fana des antibrouillards réglés au plus haut....
Ne serait-ce pas égard des conducteurs arrivant en face.

Les antibrouillards n'ajoutent rien sur route normale.
Tout au plus ils éclairent le bas coté et les fossés.
Très bien pour les lapins, très moyens pour les autres usagers.
Sur toute petite route sinueuse, on peut y trouver un semblant de confort. Mais en générale, sur ces routes là, on y est souvent seul.

Je n'ose même pas parler des "moins que rien" qui les utilisent sous la pluie ou sur route mouillée.
La, on frise l'acte criminel....
Enfin, je dis ça "à la lumière" des 25 à 30 000 km / an  que je fais, dont plus d'une grosse moitié de nuit.

Je préconise surtout un bon réglage des phares et surtout, ce que l'on oubli TOUJOURS, un bon réglage des yeux.
(90% des informations nécessaires à la conduite passent par les yeux)
Si vous êtes astigmate ou vous avez besoin d'une correction : portez des lunettes mais ne grillez pas la rétine des conducteurs venant en sens inverse !
Merci pour eux, pour vous aussi (et surtout pour ma pomme !)
 :smurf:




Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
réglage des phares avant
« Réponse #55 le: 11/15/14 »
 :plusun: totalement
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne kiiija

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • QUIMPER, Finistère
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2010
  • Golf 6
  • 2.0 TFSI
  • GTi
réglage des phares avant
« Réponse #56 le: 12/13/14 »
Merci beaucoup pour les précisions !!!
Sur mon CT , mention "feux trop bas", c'est passé, et maintenant, petit tour de vis ( en plastique blanc avec empreinte 6 pans et fond cruciforme ) pour monter l'éclairage côté conducteur, plus qu'à tester sur la route... car dans le garage j'ai bien vu le niveau remonter mais aucune idée de la distance du mur et de la hauteur à respecter pour être bon...

Encore MERCI !!!
 :youpi:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
réglage des phares avant
« Réponse #57 le: 12/13/14 »
Well,

Je suis pas fana des antibrouillards réglés au plus haut....
Ne serait-ce pas égard des conducteurs arrivant en face.

Les antibrouillards n'ajoutent rien sur route normale.
Tout au plus ils éclairent le bas coté et les fossés.
Très bien pour les lapins, très moyens pour les autres usagers.
Sur toute petite route sinueuse, on peut y trouver un semblant de confort. Mais en générale, sur ces routes là, on y est souvent seul.

Je n'ose même pas parler des "moins que rien" qui les utilisent sous la pluie ou sur route mouillée.
La, on frise l'acte criminel....
Enfin, je dis ça "à la lumière" des 25 à 30 000 km / an  que je fais, dont plus d'une grosse moitié de nuit.

Je préconise surtout un bon réglage des phares et surtout, ce que l'on oubli TOUJOURS, un bon réglage des yeux.
(90% des informations nécessaires à la conduite passent par les yeux)
Si vous êtes astigmate ou vous avez besoin d'une correction : portez des lunettes mais ne grillez pas la rétine des conducteurs venant en sens inverse !
Merci pour eux, pour vous aussi (et surtout pour ma pomme !)
 :smurf:

Je plussoie sans réserve !  :plusun:   :10sur10:    :youpi:



Et j'en profite pour dire ici qu'il ne sert à rien d'allumer les feux en ville, sauf si vous aimeriez que je ne puisse pas voir les piétons et que je les écrase devant vous. Une fois le piéton écrasé, merci de rester sur place pour que je note vos plaques.   :manif:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
réglage des phares avant
« Réponse #58 le: 12/13/14 »
Mes xénons n'éblouissent personne en ville ... comme toutes les optiques à lentilles avec occulteur. Ce qui n'est pas le cas des kit HID sur 206  :orage: :nul: :manif:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
réglage des phares avant
« Réponse #59 le: 12/13/14 »
En fait Master, le problème est que même si les feux sont bien réglés sans que ça éblouisse, il y a quand même de la lumière qui sort du phare et qui empêche de voir les objets sombres comme les piétons déboulant entre deux véhicules dans un bouchon.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal