Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155514 fois)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Salut tout le monde.
Ma titine rentre en fabrication courant juin d'après vw.
Je me pose maintenant la question au sujet du poste autoradio. En principe, je suis sensé avoir le modèle 2012. Or, j'ai pris l'option park assist avec la caméra de recul qui n'est, malheureusement, pas compatible avec le RNS310 qui sera de série sur les carat fabriquées à partir de fin mai.

D'après vous, est ce que vw va me remplacer RNS310 par le RNS315 qui, a priori, est compatible avec la caméra de recul ou tout simplement me laisser le RCD510?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

• Invité
SalutCarat2011,

Voici ce que j'ai trouvé dans la documentation du site volkswagen France. Peut-être cet extrait répond-il à ta question.

Park Assist + Caméra de recul

– Park Assist : Système d’assistance au stationnement en créneau : Le système identifie une place de
stationnement appropriée à la voiture. Une fois l’emplacement détecté, le système gère la direction du
véhicule, le conducteur n’a plus qu’à actionner le levier de vitesse, l’accélérateur et le frein. Il permet de
se stationner dans le sens longitudinal de la chaussée (en créneau)
– Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule sur l’écran
de la radio RCD 510 ou RNS 510
Attention : Oblige Radio ‘RCD 510’ [RHZ] ou Système de radionavigation ‘RNS 510’ [R2Z]
Oblige l’option [PLB] ou l’option [WX6] sur Confortline

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Donc tu auras soit le RCD 510 ou le RNS 510  :quoi:
« Modifié: 05/24/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Rns si il a pris le GPS sinon rcd je pense
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Oui mais comme la carat a désormais le RNS 310 se série  :quoi:

Mais le prix qu'il a payé est celui d'avant le 03 mai donc avec le RCD 510
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Simbad

• Invité
Oui mais comme la carat a désormais le RNS 310 se série  :quoi:

Mais le prix qu'il a payé est celui d'avant le 03 mai donc avec le RCD 510
[/font][/color]

Oui, ça parait vraisemblable, mais rien n'est sûr.
Peut-être le Cc a-t-il la réponse. Ça ne coûte rien de le lui demander.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Merci à tous de vos réponses.
C'est vrai que le tarif que j'ai payé lors de ma commande était celui de 2011. Mais en même temps, je me dis est ce que c'est normal que je ferai l'exception sur la chaine de production et avoir le RCD510.
En effet, je me souviens qu'il y en avait beaucoup qui ont bénéficié du modèle 2011. Or, leurs commandes ont été passées avec des tarifs 2010.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne Eagles

• Membre
  • **
  • Normandie
C'est vrai que le tarif que j'ai payé lors de ma commande était celui de 2011. Mais en même temps, je me dis est ce que c'est normal que je ferai l'exception sur la chaine de production et avoir le RCD510.
En effet, je me souviens qu'il y en avait beaucoup qui ont bénéficié du modèle 2011. Or, leurs commandes ont été passées avec des tarifs 2010.

pour ma part je pense que tu devrais bénéficier du 510, vu que tu l'as commandée pratiquement 1 mois avant  la semaine 22 ou te prévenir (je te le souhaite en tout cas)
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

pour ma part je pense que tu devrais bénéficier du 510, vu que tu l'as commandée pratiquement 1 mois avant  la semaine 22 ou te prévenir (je te le souhaite en tout cas)

Pourtant les tarifs chez VW ont été modifiés à partir de la première semaine de mai. Ce qui veut clairement dire, que toutes les commandes passées à partir de cette date là appliqueront des livraisons avec des modèles 2012. Donc, en fait ma commande est à même pas une semaine
avant les hausses des prix car passée le 30 avril.
« Modifié: 05/26/11 par carat2011 »

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
je vote pour le 510 aussi Carat
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
je vote pour le 510 aussi Carat

Tu veux dire RNS510?  ;)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
 :oops: c'est malin ça, je voulais dire le RCD510  :cafe:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
:oops: c'est malin ça, je voulais dire le RCD510  :cafe:

Tant pis  :ouin:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Ton CC te dit quoi : RNS 510 ou RCD 510 ?

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Ton CC te dit quoi : RNS 510 ou RCD 510 ?

Non, il m'a parlé d'une éventualité pour un RNS310 mais quand j'ai évoqué l'histoire d'incompatibilité avec la caméra de recul, il n'a pas su me répondre et m'a dit que probablement ils vont rester sur le RCD510 avec néanmoins une possibilité d'avoir une antenne requin préinstallée.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal