Petites Annonces ICI
Oui mais comme la carat a désormais le RNS 310 se série Mais le prix qu'il a payé est celui d'avant le 03 mai donc avec le RCD 510
Merci à tous de vos réponses.C'est vrai que le tarif que j'ai payé lors de ma commande était celui de 2011. Mais en même temps, je me dis est ce que c'est normal que je ferai l'exception sur la chaine de production et avoir le RCD510. En effet, je me souviens qu'il y en avait beaucoup qui ont bénéficié du modèle 2011. Or, leurs commandes ont été passées avec des tarifs 2010.
Citation de: carat2011 le 05/24/11Merci à tous de vos réponses.C'est vrai que le tarif que j'ai payé lors de ma commande était celui de 2011. Mais en même temps, je me dis est ce que c'est normal que je ferai l'exception sur la chaine de production et avoir le RCD510. En effet, je me souviens qu'il y en avait beaucoup qui ont bénéficié du modèle 2011. Or, leurs commandes ont été passées avec des tarifs 2010.pour ma part je pense que tu devrais bénéficier du 510, vu que tu l'as commandée pratiquement 1 mois avant la semaine 22 ou te prévenir (je te le souhaite en tout cas)
je vote pour le 510 aussi Carat
c'est malin ça, je voulais dire le RCD510
Ton CC te dit quoi : RNS 510 ou RCD 510 ?