Auteur Sujet: [SONDAGE] Pour ou contre les feux diurnes sur votre Golf VI ?  (Lu 175840 fois)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
et oui ...  ma golf VI a recu le nouveau format  1 AAA 888 contre l'ancien AAA 888 ou 888 AAA .

enfin bon , ils sont activés et puis voilà .

Comme ca je suis plus visible et plus de monde peut admirer ma golf
  :ptdr:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

OYAPOCK

• Invité
Pour !
Les miens sont en position ON
Si ca peut rendre la jungle routière moins dangereuse alors autant le faire !

Hors ligne renbelge

• Mon bijoux
  • Membre
  • **
question style les feux diurnes apportent un style en plus à la voiture! totalement pour! dommage qu'il faille èquiper sa voiture des feux xenons pour en bénéficier...
GOLF VI 2.0 TDI 140 highline - bleue shadow 3p - pack R-line extérieur - pack confort - RCD 510 - media-in - préparation téléphone - feux avant bi-xénon feux de jour led - feux arrières led

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
question style les feux diurnes apportent un style en plus à la voiture! totalement pour! dommage qu'il faille èquiper sa voiture des feux xenons pour en bénéficier...

la golf a des feux diurne de série. feux diurne ne veut pas dire uniquement "avec led"
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne renbelge

• Mon bijoux
  • Membre
  • **
Oui c'est vrai, je faisais effectivement référence aux feux diurnes led! je ne pensais plus aux autres de série ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 highline - bleue shadow 3p - pack R-line extérieur - pack confort - RCD 510 - media-in - préparation téléphone - feux avant bi-xénon feux de jour led - feux arrières led

carat ok

• Invité
je suis en general "pour"! vu le nombre d'imbécile qui demarre au petit matin la gueule enfariné dans la penombre sans même allumer leurs veilleuses, et pareil le soir soleil couchant, super dangeureux ! maintenant ,"presque contre sur G6... explication:les diurnes de la golf sont halogène, et pas led,donc gourmandes en energie....autre points enevant, au moins que je me plante sur le mode d'emploi, a l'arret ,lesdiurne restent allumés tant que la clé est dans le contact meme en mode "0"... et si je veux ecouter la radio a l'arret, la mise ne contact les allumes egalement .. c'est chiant ..de plus , le mode d'allumage "auto" permet pour moi d'éviter l'oubli des feux en cas de jour sombre ou pluvieux, donc les diurne ne sont plus si utiles a mon avis ...

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
IL est pas nécessaire de laisser le contact pour écouter la radio, il suffit d'appuyer une seconde sur le bouton et elle se met en marche, je pense même qu'elle doit fonctionner un certain temps et s'arrêter automatiquement si on l'oublie, à essayer.
Je suis pour les feux diurnes, beaucoup trop de voitures roulent sans signalisation et en Picardie pluies et brouillards on connait, par contre équipée de leds, les GVI n'aurait pas coûter plus chers.
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
IL est pas nécessaire de laisser le contact pour écouter la radio, il suffit d'appuyer une seconde sur le bouton et elle se met en marche, je pense même qu'elle doit fonctionner un certain temps et s'arrêter automatiquement si on l'oublie, à essayer.

J'ai eu le cas et ça se coupe bien (par contre je ne sais pas après combien de temps exactement)  :jap:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Après 30 miutes.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Après 30 miutes.
bon à savoir merci
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne SCORPION77220

• Membre
  • **
  • 77220 TOURNAN EN BRIE
Je suis contre les feux de jour: étant aussi motard, on nous a expliqué que nous devions être visibles feux allumés, dans le flot des voitures, et j'en suis totalement d'accord.Depuis les feux diurnes sur les voitures,je pense que cet argument ne tiens plus, et le motard est noyé dans le flot de phares.Quid de la sécurité?Il s'agit plus, à mon avis,d'un lobby des constructeurs auto, pour des raisons que j'ignore.Sous prétexte que cela existe dans les pays nordiques,la France a commencé l'expérience dans le département des LANDES !!!!Il faudrait rappeler à tous nos décideurs qu'il ne fait pas nuit 6 mois par an ici.
A votre réflexion.

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Lyon
Je suis contre les feux de jour: étant aussi motard, on nous a expliqué que nous devions être visibles feux allumés, dans le flot des voitures, et j'en suis totalement d'accord.Depuis les feux diurnes sur les voitures,je pense que cet argument ne tiens plus, et le motard est noyé dans le flot de phares.Quid de la sécurité?Il s'agit plus, à mon avis,d'un lobby des constructeurs auto, pour des raisons que j'ignore.Sous prétexte que cela existe dans les pays nordiques,la France a commencé l'expérience dans le département des LANDES !!!!Il faudrait rappeler à tous nos décideurs qu'il ne fait pas nuit 6 mois par an ici.
A votre réflexion.

Je plussoi !! étant également motard je suis contre les feux diurne sur les voitures.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
Je suis contre les feux de jour: étant aussi motard, on nous a expliqué que nous devions être visibles feux allumés, dans le flot des voitures, et j'en suis totalement d'accord.Depuis les feux diurnes sur les voitures,je pense que cet argument ne tiens plus, et le motard est noyé dans le flot de phares.
Boah ... tu rigoles ou quoi ... pour mieux nous voir, nous motards, on nous a pondu une nouvelle règle  :idee: ... porter un brassard rétro-réfléchissant de 150cm²  :manif: ... avec ça, c'est sur, on sera bien vu par les autres véhicules   :siffle: :ptdr:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Attendez quelques années, vous aurez droit au gyrophare avec une couleur spécifique. Vert, ça vous dit ?  :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
si les conducteurs de 4 et 2 roues se tenaient aux règles de la route et aussi au bon sens, il y aurait déjà moins d'accidents...
Pour moi, les feux de jour des auto, et l'éclairage des moto ne sont pas les memes, dans un flot de véhicules, j'arrive à les distinguer.
A mon sens, il est surtout important que chaque véhicule soit éclairé, afin d'en juger sa présence, et le cas échéant, pouvoir évaluer la distance à laquelle il se trouve;
Je ne vois donc pas en quoi cela pose un problème aux motards. Quand je vois leur comportement, à remonter les files comme des balles, zig zaguer à toute vitesse, franchir les lignes blanches... il n'y a pour moi que l'obligation de porter un cerveau qui pourrait leur etre utile !!!
désolé pour ce coup de gueule, mais j'en ai marre de voir, entendre et lire des motards se plaindre, alors que bon nombre d'entre eux roulent comme des cons!

Donc je suis pour, est ce, peu importe le type de véhicule!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal