Vidéo Rasso Compiegne ICI
question style les feux diurnes apportent un style en plus à la voiture! totalement pour! dommage qu'il faille èquiper sa voiture des feux xenons pour en bénéficier...
IL est pas nécessaire de laisser le contact pour écouter la radio, il suffit d'appuyer une seconde sur le bouton et elle se met en marche, je pense même qu'elle doit fonctionner un certain temps et s'arrêter automatiquement si on l'oublie, à essayer.
Après 30 miutes.
Je suis contre les feux de jour: étant aussi motard, on nous a expliqué que nous devions être visibles feux allumés, dans le flot des voitures, et j'en suis totalement d'accord.Depuis les feux diurnes sur les voitures,je pense que cet argument ne tiens plus, et le motard est noyé dans le flot de phares.Quid de la sécurité?Il s'agit plus, à mon avis,d'un lobby des constructeurs auto, pour des raisons que j'ignore.Sous prétexte que cela existe dans les pays nordiques,la France a commencé l'expérience dans le département des LANDES !!!!Il faudrait rappeler à tous nos décideurs qu'il ne fait pas nuit 6 mois par an ici.A votre réflexion.
Je suis contre les feux de jour: étant aussi motard, on nous a expliqué que nous devions être visibles feux allumés, dans le flot des voitures, et j'en suis totalement d'accord.Depuis les feux diurnes sur les voitures,je pense que cet argument ne tiens plus, et le motard est noyé dans le flot de phares.