Petites Annonces ICI
Citation de: mccyrille le 12/07/09mouef, ca reste à voir vous arrivez tellement vite, et vous doublez par la droite (sur les routes en région parisienne) donc on a limite pas le temps de vous voir des fois...C'est toujours pareil ne pas faire des exceptions une généralité... le comportement débile de certains et surtout en RP est impardonnable. moi je suis pour, car certaines voitures, par temps de brouillard on les voient moins, et tout ce qui est lumineux, voiture ou moto, attire beaucoup plus l'attention ! Les motos, vous avez un feux, les voitures 2, et sont écartés ! enfin c'est mon avis Si seulement la moitié des automobiliste pouvais comprendre qu'un phare = une moto, il y aurais moins de collègue motard de tué tout les jours... C'est simple il n'y a pas une fois ou quand je prend la moto, je ne manque de me manger une voiture.Je ne remet pas en question ta décision, et je trouve l'idée de cette éclairage diurne bonne mais alors il faudra trouver une autre solution pour les motard afin de rester démarquer du reste de la circulation.
mouef, ca reste à voir vous arrivez tellement vite, et vous doublez par la droite (sur les routes en région parisienne) donc on a limite pas le temps de vous voir des fois...C'est toujours pareil ne pas faire des exceptions une généralité... le comportement débile de certains et surtout en RP est impardonnable. moi je suis pour, car certaines voitures, par temps de brouillard on les voient moins, et tout ce qui est lumineux, voiture ou moto, attire beaucoup plus l'attention ! Les motos, vous avez un feux, les voitures 2, et sont écartés ! enfin c'est mon avis Si seulement la moitié des automobiliste pouvais comprendre qu'un phare = une moto, il y aurais moins de collègue motard de tué tout les jours... C'est simple il n'y a pas une fois ou quand je prend la moto, je ne manque de me manger une voiture.
Si je ne peux pas dire que je suis complètement pour , je ne suis pas contre non plus Je trouve que les feux de jour de la golf n'éclaire pas non plus comme un feu de croisement de moto.Si les usagés de la route faisaient beaucoup plus attention aux autres , la sécurité des motards en particulier serait bien meilleur.Je précise pour compléter mon avis que je suis également motard
Citation de: Hutchinson le 12/07/09Citation de: mccyrille le 12/07/09mouef, ca reste à voir vous arrivez tellement vite, et vous doublez par la droite (sur les routes en région parisienne) donc on a limite pas le temps de vous voir des fois...C'est toujours pareil ne pas faire des exceptions une généralité... le comportement débile de certains et surtout en RP est impardonnable. moi je suis pour, car certaines voitures, par temps de brouillard on les voient moins, et tout ce qui est lumineux, voiture ou moto, attire beaucoup plus l'attention ! Les motos, vous avez un feux, les voitures 2, et sont écartés ! enfin c'est mon avis Si seulement la moitié des automobiliste pouvais comprendre qu'un phare = une moto, il y aurais moins de collègue motard de tué tout les jours... C'est simple il n'y a pas une fois ou quand je prend la moto, je ne manque de me manger une voiture.Je ne remet pas en question ta décision, et je trouve l'idée de cette éclairage diurne bonne mais alors il faudra trouver une autre solution pour les motard afin de rester démarquer du reste de la circulation. De toutes façons, ce sera obligatoire d'avoir les phares allumés de jour...Maintenant le comportement dangereux de la quasi totalité des "Motards" (totalité des blaireaux en T-max ou 125 Cm²) en RP est intolérable et injustifié... Quand on voit la horde de couillons qui se mettent devant les voitures au feu rouge (en remontant la file de l'autre coté de la ligne blanche), les abrutis qui passent à fond entre les autos dans les bouchons (pour rappel, la circulation entre deux files est tolérée ! Ce n'est pas un droit... En cas de shoot, c'est 50/50 de toutes façons et je ne parle que des dégat matériels), les inconscient qui prennent le scoot par temps de verglas ou de neige et j'en passe... Bref, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de vrais motards (un gars bien équipé, qui anticipe, qui sait freiner et qui ne se met pas inutilement en danger pour "gagner" une place) qui mérite ce titre... Phare allumés ou pas sur la moto, ils se mettent en danger tout seul... Plusieurs casques ont déjà goutés à mes phalanges d'ailleurs...Wheelfan, scooterophobe mais motarophile.
merci je roule en Tmax