Je viens de croisé un mortard qui me faisait de grand signe des deux mains pour que je coupe mes feux.
Pas malin de sa part...200m plus loin il y a une méchante série de nis de poule!
Les Diurnes c'est bien. Ca permet d'avoir une meilleur vision des véhicules dans les rétroviseurs.
Car souvent, quand le temps est bien pouris, peut pensent à les allumer...ou son con "c'est le jour"...oui mais on vois comme si il faisait nuit...et dans nos contrés on a beaucoup de jour comme ça.
Concernant les motards...ils ne seront pas moins vu, vu qu'ils auront aussi les feux allumés...en gros avant on voyait les motos et pas les voitures qui ne faisant pas attention à être vu...maintenant on verra tout le monde. Que ça soit un motard ou une voiture tout le monde sera vu et mieux protégé.
Maintenant...ce que je refuse d'entendre! C'est des gugus comme j'ai eu deux l'autre jour..."Oui, mais quand en plein jour tu vois des feux, tu sais que ce sont des motos et qu'ils vont plus vites!"
Non, non, non et NON! La loi c'est la loi, il y a des limites...si tu veux rouler plus vite tu prends tes responsabilités!