Vidéo Rasso Compiegne ICI
sur le schéma électrique récupéré chez ma copine Elsa, on voit une diode en série avec l'ampoule d'éclairage du coffre (W3)si cette diode existe réellement, certainement dans le support de l'ampoule, et qu'elle est coupée, cela explique pourquoi tu as du 12 volts mais que l'ampoule s'éclaire pas.si c'est ça, je sais pas si c'est réparable.faudra peut-être changer le support d'ampoule : ref 7L6 948 101 A (15 €)
Tu as 12V dans le boiter de l'ampoule ? Ou aux bornes du connecteur qui vient se clipser sur le support ?
Est ce l'ampoule d'origine ? ou tu l'as acheté ?
je possede le g6 depuis avril 2011 jusque la aucun pb et depuis quelques temps la lumiere du coffre ne marche plus.la semaine derniere j'ai amene le g6 j'ai wv pour faire la vidange des 30000km et je leur est dit le pb.Ils ont changé l'ampoule mais le pb persiste toujours de quoi sa peut venir merci cdlt
Les connections sont elles grasse ???
Règle N°1 ne pas faire confiance à VW, tester sur 12V pour être certain.Tester avec un multimètre sans connecter la lampe n'est pas suffisant car si les contacts de l'interrupteur sont sales ou oxydés, tu peux avoir 12V à vide mais tomber à 0 lorsqu'une charge(la lampe) est connectée, il faut donc tester avec la lampe connectée.Si c'est une LED, faire faire un demi-tour, les LED's sont polarisées, même sur les sites de vente ils prétendent le contraire Si l'ampoule s'éclaire en la testant sur du 12V, pour être certain et tester la diode, court-circuite la un instant pour voir si cela s'éclaire.
SI ce n'est pas l'ampoule de premiere monte verifie que c'est bien une 12 v , on peut se tromper avec des 24v ... C'est ecrit sur le bout en metal