Soutenez le forum! ICI
Je viens d'une Clio 3.2 dci Exception
Bonjour !Je modifie mon vote:Ma Golf n'a perdu que 0,5 point pour l'insonorisation (c'est une Carat quand même), mais je persiste à lui retirer 1 point entier pour la direction à assistance électrique trop imprécise.Il lui reste donc: 8,5 points.CordialementCitation de: FIERZA le 10/03/10Bonjour,ma Golf a perdu 2 points sur 10:- 1 point à cause de l'assistance électrique de la direction retirant tout "ressenti" de la route et rendant la conduite imprécise en 205/55R16 91V- 1 point à cause de la mauvaise insonorisation du coffre (bruits de roulements trop présents) rendant les discussions pénibles avec les passagers ARSinon,tout le reste est parfait !Cordialement
Bonjour,ma Golf a perdu 2 points sur 10:- 1 point à cause de l'assistance électrique de la direction retirant tout "ressenti" de la route et rendant la conduite imprécise en 205/55R16 91V- 1 point à cause de la mauvaise insonorisation du coffre (bruits de roulements trop présents) rendant les discussions pénibles avec les passagers ARSinon,tout le reste est parfait !Cordialement
8/10, ça fait un 16/20, cad mention très bien Sacré détterage de topic, wouahhhh, il fallait le (re) trouver celui là
bonjourchaine changer a 20000kmentretien fait chez WV,huile 5W30la voiture actuellement a 25000km,je ne mets pas en cause le SAV,qui pour moi a bien suivi la voiture,mais j'ai du tomber sur un une mauvase serie