Petites Annonces ICI
8/10 pour ma part.. Après un an et 36000 km (de 68000 a 104000) j'avoue que c'est quand même une excellente voiture mais il y a un bémol...Sur une caisse pareil il FAUT des bons pneus sinon on déforme l'interieur des pneus (surtout à l'avant) et on se retrouve après à peine 4 mois avec un sale bruit (comparable a celui d'un roulement endomagé..) Et ceci observé avec des Firenza 18' été et des NK 15' hiver.. La Golf 6 à une réputation de déformatrice de pneus... cette réputation est vraie.A part ça le plaisir de conduite et les agréments sont super surtout après reprog !! C'est du solide, ça tient la route, ça consomme pas beaucoup et elle est vraiment trop belle !!
Citation de: Jerem-DrumKid le 05/14/138/10 pour ma part.. Après un an et 36000 km (de 68000 a 104000) j'avoue que c'est quand même une excellente voiture mais il y a un bémol...Sur une caisse pareil il FAUT des bons pneus sinon on déforme l'interieur des pneus (surtout à l'avant) et on se retrouve après à peine 4 mois avec un sale bruit (comparable a celui d'un roulement endomagé..) Et ceci observé avec des Firenza 18' été et des NK 15' hiver.. La Golf 6 à une réputation de déformatrice de pneus... cette réputation est vraie.A part ça le plaisir de conduite et les agréments sont super surtout après reprog !! C'est du solide, ça tient la route, ça consomme pas beaucoup et elle est vraiment trop belle !! Attention !Surtout en cas d'achat d'une Golf VI d'occasion, il faut rapidement faire contrôler les réglages de trains roulants.Le train avant ayant du carrossage négatif (c'est sympa) et le réglage de pincement étant très "fin", environ 10' +/- 10' je crois, il est facile, à cause de tous ces casse-vitesse de m..., d'avoir un peu d'ouverture, et de manger les pneus à l'intérieur.Cela m'est arrivé sur mes pneus hiver Pirelli Soto Zero D'ailleurs pour avoir une direction plus incisive, je recommande de faire mettre le pincement total du train AV au max toléré par VW.Et si vous voulez rendre votre Golf VI plus drôle à conduire, faire l'inverse à l'AR, mettre le pincement mini toléré ...Elle se la jouera moins "traction", et en plus gagnera en confort et en conso
Citation de: FIERZA le 05/14/13Citation de: Jerem-DrumKid le 05/14/138/10 pour ma part.. Après un an et 36000 km (de 68000 a 104000) j'avoue que c'est quand même une excellente voiture mais il y a un bémol...Sur une caisse pareil il FAUT des bons pneus sinon on déforme l'interieur des pneus (surtout à l'avant) et on se retrouve après à peine 4 mois avec un sale bruit (comparable a celui d'un roulement endomagé..) Et ceci observé avec des Firenza 18' été et des NK 15' hiver.. La Golf 6 à une réputation de déformatrice de pneus... cette réputation est vraie.A part ça le plaisir de conduite et les agréments sont super surtout après reprog !! C'est du solide, ça tient la route, ça consomme pas beaucoup et elle est vraiment trop belle !! Attention !Surtout en cas d'achat d'une Golf VI d'occasion, il faut rapidement faire contrôler les réglages de trains roulants.Le train avant ayant du carrossage négatif (c'est sympa) et le réglage de pincement étant très "fin", environ 10' +/- 10' je crois, il est facile, à cause de tous ces casse-vitesse de m..., d'avoir un peu d'ouverture, et de manger les pneus à l'intérieur.Cela m'est arrivé sur mes pneus hiver Pirelli Soto Zero D'ailleurs pour avoir une direction plus incisive, je recommande de faire mettre le pincement total du train AV au max toléré par VW.Et si vous voulez rendre votre Golf VI plus drôle à conduire, faire l'inverse à l'AR, mettre le pincement mini toléré ...Elle se la jouera moins "traction", et en plus gagnera en confort et en conso Merci du conseil (par contre C'est quoi ce que tu appelles 'pincement total' !?).
9/10les moins:- le prix de base- le prix des options- le prix des pièces d'origines 355€ une vanne EGR + 4 heures de Mo 219€ une batterie AGM + paramétrage diag
1)2010 (1.6cr TDi BlueMotion) FAP26000 kmentretien dans mon atelier persoLong Life 507.00tout carburantbeaucoup de villepanne: une pompe a eau n°2 électrique, un boitier papillon, une vanne EGR. 2)2012 (1.6cr TDi BlueMotion) FAP22000 kmentretien dans mon atelier persoLong Life 507.00tout carburant (pricipalement station)90% Autorouteaucune panne
panne: calculateur du moteur (J623), pompe 2 de circulation LDR (V178) ,unité de commande papillon (J338), module EGR.
Fierza, on peut dire que tu roules avec une bonne moyenne annuelle.Je lisais ton commentaire sur les angles de pince ou d'ouverture. Les propriétés évoquées sur la dynamique véhicule me font penser que tu es un peu du métier. Est-ce que je me trompe ?
Et puis quand on a survécu à la conduite d'une Dauphine Gordini ou d'une Matra Jet dans les années 70
Citation de: FIERZA le 05/16/13Et puis quand on a survécu à la conduite d'une Dauphine Gordini ou d'une Matra Jet dans les années 70 Tiens la voiture d'une des cantinières au service militaire en 1970 en bleu Patrizio