Petites Annonces ICI
Je ne l'ai que depuis 2 semaines et 1000 km, il est un peu tôt pour donner une note.Top :- Equipement ultra complet de la carat (AB qui s'allume quand on tourne, démarrage en cote, radar, retro éléc ....) avec rns310 et chassis sport, c'est le top pour moi- Trés beaux sièges sport alcantara, très confortable- Jantes Orlando lui donne un bon look- Le blanc candy Bien :- Confort, même si je regrette le côté plus radical de mon ex a3. C'est un peu trop pèpère pour moi- assemblage et finition, mais y a quand même encore une petite marge par rapport à Audi (qualité des matériaux et assemblage) mais le prix n'est pas le même non plus c'est donc logiqueJe m'interroge :- Consommation, j'ai l'impression que mon odb déconne. J'attends de faire le calcul réel sur un plein complet et la fin du rodage surtoutMoyen :- Boite un peu longue- Un peu plus lourde à bouger que mon ex avec le 1,9. Mais je le savais, j'ai préféré prendre le 1;6 en carat que le 2.0 en confortline, je ne vais donc pas trop chipotter J'aime pas :- Pour l'instant je ne vois rien
Pour ma part j'ai 20000km et je lui mes un 9/10 pour la peinture fragile et l'accoudoir trop en ar, voila.
Tien, concernant le coffre:J'ai mis deux valise couchée dans la Golf...et j'avais encore de la place au dessus et sur les cotés. J'ai voulu faire la même chose dans la Série 3...impossible de pousser la seconde valise dans le fond car ça touche au dessus, autant de place sur les coté...Match utilisation coffre:Golf 1 - 0 Série 3
Avec un roue de réserve temporaire sans doute car avec une roue normale on perd une bonne dizaine de centimètres en hauteur.
Bonjour,ma Golf a perdu 2 points sur 10:- 1 point à cause de l'assistance électrique de la direction retirant tout "ressenti" de la route et rendant la conduite imprécise en 205/55R16 91V- 1 point à cause de la mauvaise insonorisation du coffre (bruits de roulements trop présents) rendant les discussions pénibles avec les passagers ARSinon,tout le reste est parfait !Cordialement