Auteur Sujet: Panne de batterie ?  (Lu 55562 fois)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Panne de batterie ?
« Réponse #30 le: 12/16/11 »
Encore une question bete :

Est ce que ta voiture est restee inutilisee une dizaine de jours ?

:siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Panne de batterie ?
« Réponse #31 le: 12/16/11 »
Ils ont testé rapidement la batterie et m'ont dit qu'elle s'était rechargée normalement sur le trajet ... je précise que ce trajet doit faire à tout cassé 2 kms  :gratte:

Change de concession car un charlot qui te dit que ta batterie précédemment a 11V se recharge en 2Km bien c'est un bon a rien !

Faudra m'expliquer comment aussi il mesure une consommation parasite vu qu'il n y a aucune fonction en diag pour cela .

Bref si ton problème n'est pas résolu ou si il ne te change pas la batterie change de crémerie !

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Panne de batterie ?
« Réponse #32 le: 12/16/11 »
La recharge est une question d'heures je pense  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Panne de batterie ?
« Réponse #33 le: 12/17/11 »
Ils ont testé rapidement la batterie et m'ont dit qu'elle s'était rechargée normalement sur le trajet ... je précise que ce trajet doit faire à tout cassé 2 kms  :gratte:

Change de concession car un charlot qui te dit que ta batterie précédemment a 11V se recharge en 2Km bien c'est un bon a rien !

Faudra m'expliquer comment aussi il mesure une consommation parasite vu qu'il n y a aucune fonction en diag pour cela .

Bref si ton problème n'est pas résolu ou si il ne te change pas la batterie change de crémerie !

Pour l'instant je n'en sait pas plus ....
Le test de la batterie s'est fait rapidement à l'entretien rapide de la CC quand je leur ai amené. Comment, avec quel appareil ? ... je ne sais pas sauf qu'on m'a dit que la batterie s'était rechargée.
Quand aux autres tests, rien n'a été fait, c'est pour cela que je leur ai laissé la voiture mais je confirme qu'ils m'ont dit qu'ils avaient un test de courant de fuite, de consommation parasite qui durait 5 heures .... info ou intox, je n'en sais rien !
 :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Panne de batterie ?
« Réponse #34 le: 12/17/11 »

Comme je l'ai dit, elle est restée inoccupée 1 jour (mardi) et a refusée de démarrer le lendemain ...

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Panne de batterie ?
« Réponse #35 le: 12/17/11 »

Comme je l'ai dit, elle est restée inoccupée 1 jour (mardi) et a refusée de démarrer le lendemain ...

ok , donc ca ne vient pas du safe system... ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Panne de batterie ?
« Réponse #36 le: 12/19/11 »
Salut,

Golf récupérée ....
Test de courant de fuite ok durant 10 heures ... j'ai vu le rapport de test  :coucou: avec un pic correspondant à la coupure de différents systèmes si j'ai bien compris puis calme plat  :dodo:
La batterie qui avait été testée ok dans un premier temps, a redonné des signes de faiblesse suite à un redémarrage et donc été remplacée  :youpi: (mais c'était pas gagné sans cette dernière faiblesse  :nonnonnon:)
J'espère que maintenant c'est bon ... il n'y a pas de raison j'espère ....
A+
 :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Panne de batterie ?
« Réponse #37 le: 12/19/11 »
Tiens nous au jus :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Panne de batterie ?
« Réponse #38 le: 12/20/11 »
OK, je vous la tiens dans le courant  :ange: :ange:

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Panne de batterie ?
« Réponse #39 le: 12/30/11 »
Salut

Alors tu demarres a la batterie ou a la manivelle ?

;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Panne de batterie ?
« Réponse #40 le: 01/01/12 »
Moi je dis à la batterie sinon il aurait CRIER au secours  :ptdr:

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Panne de batterie ?
« Réponse #41 le: 01/03/12 »
Salut,

il me semble avoir déjà répondu  :siffle: ... c'était bien la batterie  :langue:

Hors ligne mikes

• Membre
  • **
  • Remicourt
Panne de batterie ?
« Réponse #42 le: 11/19/12 »
je déterre ce topic,j'ai également un soucis de batterie(1 an et demi et 35040 km)
samedi j'ai fait une centaine de km avec la voiture et rien ne m'a semblé louche au premier démarrage,sauf que sur la route j'ai eu bcp de circulation en ville et le start et stop s'est enclenché une vingtaine de fois sur le trajet en peu de temps
hier je n'ai pas utilisé la voiture et ce matin,rien ,que dalle,aucune lumière au tableau de bord,c'est bien simple j'ai du ouvrir la voiture manuellement à la serrure
avec un pote on fait démarrer la voiture avec des câbles et j'ai roulé environ 2 heures avec
un coup de fil a mon CC pour savoir d’où ça pouvait venir et apparemment ça arrive de temps en temps,après recharge complète elle peut repartir en ne perdant plus sa charge !
j'ai bien spécifié que j'ai un boitier anti martre mais ce n'est apparemment pas cela qui décharge la batterie si violemment en 2 jours

à présent je vais voir si elle tient le coup ,sinon retour garage !!

G6 Bluemotion 1.6tdi 105cv,Deep Black,5 portes,pack Business,pack travel,appuis lombaire,volant multifonction,APS + park assist,vitre électrique arrière,attelage

Hors ligne agathemcb

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 91000
    • Site Personnel
Panne de batterie ?
« Réponse #43 le: 11/19/12 »
Golf IV TDI 90 cv - Moteur ALH - BVM5- Année 2002 - 163000 Km
Golf VI Style 1.6 TDI 105 BlueMotion 2011 - Moteur CAYC- BVM5- 5 Portes - Start/Stop - Gris argent - 6500 km

Hors ligne mikes

• Membre
  • **
  • Remicourt
Panne de batterie ?
« Réponse #44 le: 11/19/12 »
merci a toi agathemcb,je vais tester avec un testeur quand j'aurai récupéré le mien ,je l'ai prêté a un amis ce week end  ;)
G6 Bluemotion 1.6tdi 105cv,Deep Black,5 portes,pack Business,pack travel,appuis lombaire,volant multifonction,APS + park assist,vitre électrique arrière,attelage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal