Création d'une nouvelle bannière ICI
Ils ont testé rapidement la batterie et m'ont dit qu'elle s'était rechargée normalement sur le trajet ... je précise que ce trajet doit faire à tout cassé 2 kms
Citation de: mtgxv le 12/16/11Ils ont testé rapidement la batterie et m'ont dit qu'elle s'était rechargée normalement sur le trajet ... je précise que ce trajet doit faire à tout cassé 2 kms Change de concession car un charlot qui te dit que ta batterie précédemment a 11V se recharge en 2Km bien c'est un bon a rien !Faudra m'expliquer comment aussi il mesure une consommation parasite vu qu'il n y a aucune fonction en diag pour cela .Bref si ton problème n'est pas résolu ou si il ne te change pas la batterie change de crémerie !
Encore une question bete :Est ce que ta voiture est restee inutilisee une dizaine de jours ?
Citation de: Patrizio le 12/16/11Encore une question bete :Est ce que ta voiture est restee inutilisee une dizaine de jours ? Comme je l'ai dit, elle est restée inoccupée 1 jour (mardi) et a refusée de démarrer le lendemain ...