Petites Annonces ICI
J'en ai achete un chez chez noirfeu compatible en parti, il faut remetre une plaque pour les feux et ne pas utiliser le balai AR
Citation de: lilous85 le 04/24/11J'en ai achete un chez chez noirfeu compatible en parti, il faut remetre une plaque pour les feux et ne pas utiliser le balai ARj'ai acheté cet aprem un porte vélo sur coffre chez feu vert, marque feu vert, un modèle porte 3 vélos en promo 49€ à la place de 65€ jusqu'au 7 mai, pas compatible essuie glace arrière, et risque de cacher les plaques suivant les modèles de voiturej'ai fait un montage sans essayer de poser le vélo, juste pour régler les sangles, ça a pas l'air génial et quand on tire un peu à droite et à gauche on voit la tôle qui se tort, ça fait un peu peurj'essaierai de prendre des photos la prochaine fois que tout sera montébon maintenant, the question : comment empêcher que l'essuie glace arrière se déclenche automatiquement et grille le moteur ... je me rappelle pas avoir vu ça sur l'ODB et j'ai pas envie de passer chez mon concessionnaire pour désactiver ça ...
J'attends avec impatience tes photos depuis le temps que je cherche une vraie solution !Merci d'avance.
ça a l'air costaud, en tout cas le fait qu'il se passe de sangles est un vrai avantage et l'attache des vélos à l'air simple aussi. C'est le premier de ce genre que je vois sur un hayon. Par contre il semble vraiment haut (j'imagine que c'est pour laisser la plaque visible), ça va pour l'installer ? pas trop lourd ? --> 12,5 kg Quel prix ? que je compare avec ce que j'ai mis pour le mien (sur attelage). --> 379 € + 9 € de port
Merci pour ce retour. Des précisions:Pour la partie haute,la fixation sur la platine que tu as aplatie se fait par le serrage d'une vis dans une encoche? --> non, pour la partie haute les 2 platine sont posées sur le béquet et sont accrochées sur celui-ci (comme un crochet de sangle). Ensuite le porte vélo vient s'accrocher sur les 2 platines, rien à serrer.Pour la partie basse:faut il que le porte vélo pose sur le pare-chocs ? y a t 'il un patin protecteur assez souple? --> oui, mais ce n'est qu'un complément, il y a aussi les 2 gros patins rond qui viennent en appuis sur le coffre (réglable) et les 2 crochets qui sont serrés par dessous par une clef spéciale (il faut le faire coffre ouvert/entrouvert ... selon sa souplesse !)Enfin quel est le poids de l'appareil ? ses mesures ? Merci --> 12,5 kg ... quelles mesures veux tu ???