Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 972959 fois)

minniel

• Invité
bonsoir

je constate que les livraisons ne concernent a priori que les bvm
pas de dsg

Hors ligne rb67

• Nouveau Membre
  • *
La remarque de Minniel me rappel que mon CC m'avait dit à l'époque que j'aurais du attendre 3 semaines de plus si j'avais pris la DSG...alors est-ce que ça influe vraiment  :quoi:
[en commande] Golf 6 TDI 140 BVM Carat Noire

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
La remarque de Minniel me rappel que mon CC m'avait dit à l'époque que j'aurais du attendre 3 semaines de plus si j'avais pris la DSG...alors est-ce que ça influe vraiment  :quoi:

C'est une réponse de CC invérifiable à mettre au crédit d'une personne dont le métier est d'entretenir la conversation. ;)

Hors ligne hugoboss

• Nouveau Membre
  • *
Pour ma part, commande le 18 fevrier, date de livraison prévue le 4 juin, date extreme de livraison 4 juillet.
D'apres mon cc elle devrait arrivée en concession mi-mai... Pourtant il n'y a pas de date de production prévue :(
Dieu sait que c'est long....
(golf 6 - 1.6 tdi 105 fap - confortline - bvm - 5 portes - pack city 2 - pack sport orlando)

Hors ligne vini21

• Nouveau Membre
  • *
Pour moi, commandé le 08/12/2010, reçue le 23 Mars 2011 et réceptionné le 31 Mars 2011.

Golf équivalent carat en France 2l TDI 140 , TOE, dynaudio, attache remorque, et autre bricole.. mais commandé en Espagne ...
Golf 6 carat tdi 140, réception prévue semaine 15 ^^

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pour ma part, commande le 18 fevrier, date de livraison prévue le 4 juin, date extreme de livraison 4 juillet.
D'apres mon cc elle devrait arrivée en concession mi-mai... Pourtant il n'y a pas de date de production prévue :(
(golf 6 - 1.6 tdi 105 fap - confortline - bvm - 5 portes - pack city 2 - pack sport orlando)

Cette configuration ne presente pas de retard NORMALEMENT, j'ai pris presque la même et ça a mis 11 semaines  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **

tiens c'est rigolo c'est exactement ce qu'on m'a dit initialement sauf que ma commande est du 25 fevrier (pour rappel) et concerne un TDI 140 DSG :cafe:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
 :youpi: :youpi: Le délai initial pour la livraison de ma Golf Style TSI 122, 5 ptes, Bvm, 4 vitr. élec., bleu Moonlight, était de 20 semaines. Finalement, commandée le 7 mars, 6 semaines auront suffi ; ma Golf est arrivée chez le concessionnaire en fin de semaine dernière, j'ai effectué le paiement aujourd'hui, elle me sera livrée mercredi 20 avril ... bientôt les photos !!!
« Modifié: 04/19/11 par Gaelbis »
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
:youpi: :youpi: Le délai initial pour la livraison de ma Golf Style TSI 122, 5 ptes, Bvm, 4 vitr. élec., bleu Moon-light, était de 20 semaines. Finalement, commandée le 7 mars, 6 semaines auront suffi ; ma Golf est arrivée chez le concessionnaire en fin de semaine dernière, j'ai effectué le paiement aujourd'hui, elle me sera livrée mercredi 20 avril ... bientôt les photos !!!

6 semaines au lieu de 20!!! :gratte: :quoi:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

minniel

• Invité
C est l avantage de commander avec une bvm !
Délai réduit
Alors que les dsg prennent énormement de retard

stef54

• Invité
La mienne est sortie des chaines et visiblement en transit à Forbach , livraison prévue le 29 , j’espère qu’elle aura un peu d 'avance .

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
:youpi: :youpi: Le délai initial pour la livraison de ma Golf Style TSI 122, 5 ptes, Bvm, 4 vitr. élec., bleu Moonlight, était de 20 semaines. Finalement, commandée le 7 mars, 6 semaines auront suffi ; ma Golf est arrivée chez le concessionnaire en fin de semaine dernière, j'ai effectué le paiement aujourd'hui, elle me sera livrée mercredi 20 avril ... bientôt les photos !!!

:fete:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
C est l avantage de commander avec une bvm !
Délai réduit
Alors que les dsg prennent énormement de retard

:nonnonnon: comme dit à plusieurs reprises dans ce topic (voir wheelfan dernièrement), les différentes config semblent peu influer sur le délai, les exemples de délais les plus longs n'ont pas de point commun flagrant.
La dsg n'est donc pas une source de retard (je suis bien placé pour en parler), encore une fois c'est du blabla de commercial pour faire patienter le client !!  ;)
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

...je suis content pour toi  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

c'est quand même pas très sérieux de VW, délais yo-yo  :nage:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
pour l'instant je suis placé... devant mon écran, mais va falloir penser à manger !

Sinon j'ai commandé un tsi 122 dsg7 et je l'ai reçu avec 3 mois d'avance (au total ça doit faire deux mois entre commande et réception il me semble) donc pas de retard loin de là.
Et je ne suis pas le seul sur le forum, dsg ou pas.

Je persiste...  :siffle:
 :jap:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal