Création d'une nouvelle bannière ICI
tu avais commander un jours avant moi n'est ce pas marcus? (12 juin pour ma part)
J'ai une petite question: Pensez vous pas que les véhicules commandés qui arrivent avec plus d'un mois d'avance sortent tout juste de l'usine? et non pas d'un parc ou ils étaient stockés en attente de d'un potentiel acheteur!N'y a t'il pas moyen de vérifier la date de fabrication? (il parait que c'est dans le carnet du véhicule, j'ai jamais fait gaffe)Un amis m'avait donné un conseil une fois, il m'avait dit : quand tu commandes ton véhicule, combines les options avec une option que monsieur tout le monde ne choisit pas, comme ça t'as plus de chance qu'on ne construise ta voiture que pour toi.Qu'en pensez vous?
Citation de: kenny24 le 08/28/10J'ai une petite question: Pensez vous pas que les véhicules commandés qui arrivent avec plus d'un mois d'avance sortent tout juste de l'usine? et non pas d'un parc ou ils étaient stockés en attente de d'un potentiel acheteur!N'y a t'il pas moyen de vérifier la date de fabrication? (il parait que c'est dans le carnet du véhicule, j'ai jamais fait gaffe)Un amis m'avait donné un conseil une fois, il m'avait dit : quand tu commandes ton véhicule, combines les options avec une option que monsieur tout le monde ne choisit pas, comme ça t'as plus de chance qu'on ne construise ta voiture que pour toi.Qu'en pensez vous?Peux tu m'expliquer la différence entre une voiture qui sort d'un parc de stockage et une auto qui sort direct de la chaine ? Crois tu vraiment qu'on la sort de l'usine pour la mettre sur le camion qui livrera ta Golf directement dans la salle de réception de ton CC ? Ton auto passe de toutes façons obligatoirement par une période de stockage.
J'ai des news de mon CC.Alors résumons... Commandée le 12/08, initialement prévue pour la mi-octobre.Finalement, elle sera produite en semaine 37 pour livraison fin septembre / début octobre sachant qu'ils aiment (comme toute société qui se respecte) facturer un max à la fin du mois, forçant à ce que la Golf soit là avant fin septembre.