Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 974778 fois)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #480 le: 08/26/10 »
tu avais commander un jours avant moi n'est ce pas marcus? (12 juin pour ma part)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
tu avais commander un jours avant moi n'est ce pas marcus? (12 juin pour ma part)
oui
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
« Réponse #482 le: 08/28/10 »
J'ai une petite question:  :gratte:
Pensez vous pas que les véhicules commandés qui arrivent avec plus d'un mois d'avance sortent tout juste de l'usine? et non pas d'un parc ou ils étaient stockés en attente de d'un potentiel acheteur!
N'y a t'il pas moyen de vérifier la date de fabrication? (il parait que c'est dans le carnet du véhicule, j'ai jamais fait gaffe)

Un amis m'avait donné un conseil une fois, il m'avait dit : quand tu commandes ton véhicule, combines les options avec une option que monsieur tout le monde ne choisit pas, comme ça t'as plus de chance qu'on ne construise ta voiture que pour toi.
Qu'en pensez vous?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pensez vous pas que les véhicules commandés qui arrivent avec plus d'un mois d'avance sortent tout juste de l'usine? et non pas d'un parc ou ils étaient stockés en attente de d'un potentiel acheteur!
N'y a t'il pas moyen de vérifier la date de fabrication? (il parait que c'est dans le carnet du véhicule, j'ai jamais fait gaffe)

Un amis m'avait donné un conseil une fois, il m'avait dit : quand tu commandes ton véhicule, combines les options avec une option que monsieur tout le monde ne choisit pas, comme ça t'as plus de chance qu'on ne construise ta voiture que pour toi.
Qu'en pensez vous?

Peux tu m'expliquer la différence entre une voiture qui sort d'un parc de stockage et une auto qui sort direct de la chaine ? Crois tu vraiment qu'on la sort de l'usine pour la mettre sur le camion qui livrera ta Golf directement dans la salle de réception de ton CC ? Ton auto passe de toutes façons obligatoirement par une période de stockage.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne

Qu'en pensez vous?

Peux tu m'expliquer la différence entre une voiture qui sort d'un parc de stockage et une auto qui sort direct de la chaine ? Crois tu vraiment qu'on la sort de l'usine pour la mettre sur le camion qui livrera ta Golf directement dans la salle de réception de ton CC ? Ton auto passe de toutes façons obligatoirement par une période de stockage.
Oui mais il y a stockage et stockage, la je parle surtout de véhicules neufs bien sur, en stock depuis des semaines ou des mois dont le constructeur ou le CC chercherait à se débarrasser car ça leur coute cher.

J'en un pote qui s'était acheté un megane stocké 8 mois sur parc, il n'a eu que des emmerdes, peut être était ce une mauvaise série?!
J'ai eu une seat Leon (commandé sans option à part la peinture métallisée) arrivé en concession plus d'un mois avant la date, après 2 mois, il a fallu changer la boite de vitesse car la marche arrière ne passait plus! peut être juste un hasard....

Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #485 le: 08/28/10 »
non je ne pense pas que ce soit des auto stocké car j'ai quand même attendu 2 mois et 6 jours si elle aurai été sur parc elle aurai été la plus vite, et je pense que c'est pareil pour les autres qui on attendu aussi dans les 2 mois après vw te fournis une date maximal d'a peut près 3 mois histoire de eu aussi ce protéger puis aussi de faire soit disant "plaisir" au client car l'auto est en avance.

sinon, j'ai pas spécialement pris l'auto de monsieur tous le monde, la plupart des véhicules en concessions dans ma région son les mêmes, sans vitres arrières électriques et sans volant multifonction moi il me les fallait d'où j'ai du attendre sinon j'aurai pu l'avoir 15 jours après ma commande.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #486 le: 08/31/10 »
J'ai des news de mon CC.
Alors résumons... Commandée le 12/08, initialement prévue pour la mi-octobre.
Finalement, elle sera produite en semaine 37 pour livraison fin septembre / début octobre sachant qu'ils aiment (comme toute société qui se respecte) facturer un max à la fin du mois, forçant à ce que la Golf soit là avant fin septembre.  :fete: :youpi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Sylvainbbbb

• Membre
  • **
« Réponse #487 le: 08/31/10 »
Aujourd'hui, Golf team 1.2 105 cv commandée, date de livraison mi-décembre, j'éspere qu'elle n'aura pas de retard :)

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #488 le: 08/31/10 »
Ah bien ^^ Y a plus qu'a attendre  :triste:

Euh c'est quoi la Team ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Sylvainbbbb

• Membre
  • **
« Réponse #489 le: 08/31/10 »
une version disponible qu'en suisse apparament,
regarde là, dans configuration, la version team comprend un très belle équipement de série.

http://www.volkswagen.ch/ch/fr.html

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #490 le: 08/31/10 »
wow rien que les xenon et le rns510 de série, c'est déja génial!   :bave:

Hors ligne moimoi

• Membre
  • **
  • 31
    • Présentation
J'ai des news de mon CC.
Alors résumons... Commandée le 12/08, initialement prévue pour la mi-octobre.
Finalement, elle sera produite en semaine 37 pour livraison fin septembre / début octobre sachant qu'ils aiment (comme toute société qui se respecte) facturer un max à la fin du mois, forçant à ce que la Golf soit là avant fin septembre.  :fete: :youpi:
En commandant la mienne 12 jours après toi on m'annonce une date de livraison début décembre.
A croire qu'au retour des congés ils ont fait le plein de commandes ? (45 jours de délai en plus en 12 jours)
J'espère que j'aurai droit à une bonne nouvelle avant.
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #492 le: 09/02/10 »
Wouf ! Qu'est-ce que tu as pris comme modèle, finitions & options ?   :argl:

Hors ligne moimoi

• Membre
  • **
  • 31
    • Présentation
« Réponse #493 le: 09/02/10 »
TDI 140 DSG, 3 portes pack vancouver  dynaudio attelage amovible et j'oubliai RNS310
Un CC m'avait dit que sur les DSG il peut y avoir du délai. Mais là ça fait bcp.
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #494 le: 09/02/10 »
En effet...  :gratte:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal