Création d'une nouvelle bannière ICI
@filthy_rich .. effectivement d'apres les retours que j'ai eu la 105 est sympa à conduire mais devient vite un "poids" limite lourd lors de depassement surtout en boite auto donc tu confirmes mon idee que le 140 reste un plaisir de conduite quand meme mais avec un peu plus de peche sous le capot ..
Alors merci encore pour la precision car je ne suis pas non plus un adepte des boites auto .. mais à lire ce que tu en penses ca à l'air plus que bien ..!J'avais lu qu'il y'avait des creux et que certains departs apres un arret prolongé faisait ressentir une voiture en sous regime mais c'est sur qu'avec les palettes au volant ca doit etre un pur plaisir :D Donc en conclusion , les boites DSG 6 ou 7 sur le 140 ch ca vaut vraiment le coup aussi?.. cool parce que j'ai vu quelques annonces possedant ces boites là mais comme je privilégiais une boite manuelle mes recherches ne se sont pas attardées sur ces modeles là ..Du coup je repars avec une recherche un peu plus élargie .. c cool , merci encore