Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Pourquoi tu dis ça ? C'est la pédance de rigueur quand dans sa signature on peut marquer Porsche, en espérant que le visiteur lambda ne sache pas que c'est un vulgaire 4 cylindres VW qui anime ce modèle à l'échec commercial cuisant ?
CiterPourquoi tu dis ça ? C'est la pédance de rigueur quand dans sa signature on peut marquer Porsche, en espérant que le visiteur lambda ne sache pas que c'est un vulgaire 4 cylindres VW qui anime ce modèle à l'échec commercial cuisant ?Bloc moteur Audi, Injection Bosch, tout le reste est étudié par Porsche.Et en effet, la 924 est une base de projet VW/Porsche, tout comme fût la 914...VW voulait une GT coupé, Porsche apportait la technique...VW abandonnât le projet avec la crise de 73 pour se tourner vers un modèle compact, la Golf. Porsche étant en chut libre sur les ventes de la 911, il repris le concept à son compte, rachetant les droits VW sur l'étude et sortant un modèle "accessible". Pour parler échec il s'est vendu plus de 924/944 en 16 ans, que de 911 en 24 ans.151 711ex, de 1975 à 1988 pour la 924...à l'époque et vu le type de voiture, on ne peut pas parler d'échec. Quand on ne connait pas une marque, on en parle pas avec des certitudes en ayant bêtement lu des magasines. Et non, je ne dis pas ça pour ça...mais parcequ'une Golf reste une compact sur et bourrée d'électronique...et que vu la puissance et la gestion de celle ci, nul besoin de foutre 120eur par gomme, sauf si on a besoin de ça pour se rassurer. Pour prendre un exemple, sans logo qui émoustille, sur une MX-5 NA et NB, moins sur une NC...le choix des gommes est un choix à faire en connaissance de cause... Maintenant, libre à chacun d'acheter de surmonter sa voiture en gommes...chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
C'est tellement absurde tout ça. Le pneu, c'est le seul contact avec la route, alors même sur un petit modèle il faut prendre du bon.
Ton discours est aussi absurde que de dire qu'une voiture non sportive n'a pas droit à de vrais gros freins, par ce "que vu la puissance et la gestion de celle ci, nul besoin de foutre" xx euros par plaquettes.
Sinon , pour les Bridgestone Potenza re050a à tous niveaux .
Dis le type qui roule en Golf TFSI et qui annonce 6,8L/100 On a un gagnant !
Citation de: oliv le 05/23/12Sinon , pour les Bridgestone Potenza re050a à tous niveaux .J'ai des RE040.Je ne sais pas si c'est pareil, les tiens ne sont pas brouillant?