Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201056 fois)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Pour ma part, j'ai un bruit à l'avant droit, je suppose que c'est au niveau du train avant. Ca se manifeste sur route dégradée ou au passage d'un dos-d'âne. Ce qui m'embarrasse, c'est que j'arrive pas à vous le décrire mieux. Par moment, ça donnerait l'impression d'un faisceau de câble qui balloterait, à un autre moment à une espèce de grincement. Je suis preneur de toute suggestion.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
pour la boite a gant j'ai mi de la mousse auto collante et ca fait toujours des rossignols grrrrr des fois au niveau de l'aérateur passager
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne GGTI

• Membre
  • **
  • Sud
Après le WD40 plus de bruit coté droit  ;)
MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Après le WD40 plus de bruit coté droit  ;)

Ou en as tu mis exactement ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne GGTI

• Membre
  • **
  • Sud
MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
alors moi j'attrape un petit clac quand je ferme ma fenêtre conducteur juste a la fin de la fermeture et ce depuis hier j'ai aussi constasté que quand le soleil a tapé dessus la journée le bruit ne ce fait pas..

une idée??

un autre bruit qui lui n'apparait que quand il fait chaud le volant fait un petit peux de bruit quand je tourne et que je viens de la reprendre alors qu'elle était au soleil je vais tenté un ptit pshiiit de wd40 ^^ ca a l'aire de fonctionné pour certain bruit ^^ sinon une idée de ce bruit?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
alors moi j'attrape un petit clac quand je ferme ma fenêtre conducteur juste a la fin de la fermeture et ce depuis hier j'ai aussi constasté que quand le soleil a tapé dessus la journée le bruit ne ce fait pas..

une idée??

un autre bruit qui lui n'apparait que quand il fait chaud le volant fait un petit peux de bruit quand je tourne et que je viens de la reprendre alors qu'elle était au soleil je vais tenté un ptit pshiiit de wd40 ^^ ca a l'aire de fonctionné pour certain bruit ^^ sinon une idée de ce bruit?

Des soucis avec les moteurs de glace ont été signalés par Papy. Je crois que le soucis venait des fixations de moteur.

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2939.0

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
La force du forum : toujours une voie de solution  :10sur10:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
je dirais plutot que le bruit ce fait quand la fenetre va sur la buté et que le mécanisme n'est pas touché ^^

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
Pour ma part, j'ai un bruit à l'avant droit, je suppose que c'est au niveau du train avant. Ca se manifeste sur route dégradée ou au passage d'un dos-d'âne. Ce qui m'embarrasse, c'est que j'arrive pas à vous le décrire mieux. Par moment, ça donnerait l'impression d'un faisceau de câble qui balloterait, à un autre moment à une espèce de grincement. Je suis preneur de toute suggestion.

Bonjour KyleXY,

Tu as pu régler ce bruit ? J'ai l'impression d'avoir la même chose...

Laurent
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Salut Laurent,

Je n'ai rien fait de plus, et ces derniers temps, j'avais modifié mes trajets boulot/dodo. Je reprends le trajet habituel avec les 2 fameux dos-d'âne pendant 2 semaines et je verrais si le bruit est toujours là.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
j'ai trouvé un bruit il n'y a pas longtemps. Il semblait venir de la planche de bord, au niveau du compteur ou de la commande de phare, je savais pas... et y a pas longtemps, sur une route bien droite ou y avait personne, la route toute pourrie, j'entend ce bruit, même avec la musique (au premier tiers du RCD510 quand même !), et la je me suis dit : merde faut vraiment que je trouve ce bruit ! donc j'ai mis mes oreilles partout, et ca m'a semblé venir du volant. Je tire l'airbag (ou klaxon si vous voulez) vers moi, et la : sileeeennce !!

depuis le temps qu'il me saoule ce bruit !!! je l’emmène demain chez VW pour voir ce qu'ils peuvent faire (et j'ai demandé a mettre à jour ma DSG, car quand elle est froide, elle fait un peu de la merde au niveau des premiers rapports, ca gratte comme nous on passe mal les vitesses :s)

je vous tiens au courant ;) après il restera les petits bruits dans les portières... je verrai ca quand je ferait teinter mes vitres !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise

Bonjour KyleXY,

Tu as pu régler ce bruit ? J'ai l'impression d'avoir la même chose...

Laurent
Laurent, je confirme que j'ai encore ce bruit. Il n'est pas systématique et se fait plus discret, mais il est bien là quand je passe un dos-d'âne lorsque la voiture se tasse un peu sur ses suspat'.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
je vois ce que tu veux dire... je l'ai signalé également, mais il m'a pris pour un "con", en me disant que je l'avais pris trop vite... t'as vraiment envie de les taper ces mecs la des fois...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
je reviens du CC.

Ils ont démonté l'airbag, mais ont rien trouvé... le bruit n'y ait plus... c'était ptèt mal monté, je sais pas, à voir dans le temps...

il a regardé sous la voiture... rien

ils m'ont mis à jour la DSG comme je l'avais demandé.

voila, ca n'a pas servi a grand chose, j'ai toujours les premiers bruit de la DSG au dela de 3000tr au ralenti, le bruit de crécelle sur les routes pourries à basse vitesse, et les premiers rapports qui craque quand elle est froide...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal