Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 206337 fois)

Golf6didier

• Invité
Suite, excusez pour l'erreur.
Je disais donc que je n'étais pas retourné chez VAG car j'ai déjà passé beaucoup de temps là bas avec tous ces bruits, maintenant j'essaye de ne plus faire attention, sinon je n'en sortirais plus. Pour le craquement à la remontée des glaces, on m'a changé les remonte-vitres et si tu es déçu par la boîte DSG7 alors l'étagement de la boîte manuelle 5 sur le TDI 110, je pense que l'on a oublié quelques dents sur le pignon de 5ème. J'aurais peut-être du m'appeler golf6 grincheux plutôt que golf6 didier, mais bon!
Par contre, je voudrais poser une question à papy 64 qui avait une A3 (voiture que l'on m'a prêtée chez VAG pendant 6 semaines) et que je trouve vraiment superbe - c'était une A3 sportbike TDI 140 boîte 6V, pourquoi passer de l'A3 à la golf (à part le prix bien sûr).

Merci et bonne soirée.

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Effectivement j'avais une A3 Sporback 1.6 FSI , et comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas eu à m'en plaindre, pas le moindre problème, finition au top........etc.
Mais, car il y a un........ mais, je ne me suis jamais senti à l'aise dans cette voiture. Intérieur trop confiné, sensation de manque d'espace, et le plus important, alors que je n'ai jamais eu mal au dos dans mes précédentes Golf, avec l'A3 au bout de 200 kms, obligé de m'arrêter et d'étirer mon dos.
Voilà quelques unes des raisons qui m'ont fait opter pour la Golf 6 (j'avais eu 5 Golf avant ), qui a quand même donné un sacré coup de vieux à l'A3.
Avant :

Après :

Audi Q 3 1.4 TFSI

BG21

• Invité
comme le dit ce dicton ancestral :
Avec la golg6
Coup de vieux pour l'A3
coup de jeune pour Papy64  :jap:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
En fait Papy nous a posté les 2 photos pour qu'on trouve laquelle est la plus propre  :jap:
[align=center]
[/align]

Golf6didier

• Invité
Je te remercie papy pour le renseignement. Je pense que celui qui reprend une de tes voitures doit être super satisfait, ça brille de partout.

Bon week end

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
Eh voilà, j'ai dépassé les 5000 kms, et déjà des bruits parasites sont apparus, au niveau de la portière droite (je pense)  :ouin:
Une sorte de vibration se produit maintenant quasiment tout le temps.
J'ai aussi une sorte de craquement lorsque je remontre la vitre côté conducteur.
Une odeur de brulé aussi se fait sentir de temps en temps (moteur froid, au démarrage mais aussi quand il est chaud).
Voilà, sinon j'ai l'impression que les pneus avant s'usent très vite.
Et pour finir, je suis déçu de la boite DSG7, qui manque je trouve de fluidité (des acoups persistent et les changements de rapports ne sont pas aussi rapides que ça).

Bon à part ces défauts, je reste quand même satisfait mais cela me déçoit quand même.
Il faut que je prenne rendez vous avec le service carrosserie pour essayer de faire corriger ces défauts (vibration et craquement vitre).

Pour les vibrations, quand elles ce produisent, pose ton doigt sur le verrou de la boîte à gant(si cela s'arrête un peu de collant double face où de feutre, enlève cette vibration, entre le verrou et son support), pour les clac côté portière AV.Gauche, voir la gâche de portière fixée au milieu du montant entre les portes(certainement mal ajusté, à regler et un peu de silicone sur la gâche dans la portière et cela disparaît).
En tous cas chez moi, cela à marché. :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Benji

• Invité

Pour les vibrations, quand elles ce produisent, pose ton doigt sur le verrou de la boîte à gant(si cela s'arrête un peu de collant double face où de feutre, enlève cette vibration, entre le verrou et son support), pour les clac côté portière AV.Gauche, voir la gâche de portière fixée au milieu du montant entre les portes(certainement mal ajusté, à regler et un peu de silicone sur la gâche dans la portière et cela disparaît).
En tous cas chez moi, cela à marché. :coucou:

:plusun:

DOUILLE77

• Invité
qqn pourrait il mettre des photos car je ne vois pas ou le probleme se passe :non:

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Pour ma part depuis quelques temps déjà j'ai un bruit quand la vitre arrive en butée en remontant et quand elle sort de son point haut quand elle descend. Elle a fait plusieurs séjour en concession avec changement de mécanisme de lèvre-vitre mais rien n'y change le bruit revient à chaque fois. Mon concessionnaire à essayer une nouvelle piste en essayant de régler l'inclinaison de la vitre, c'est déjà mieux car le bruit se fait entendre moins souvent mais le problème n'est pas résolu pour moi.
Vous auriez une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
qqn pourrait il mettre des photos car je ne vois pas ou le probleme se passe :non:

Pour les bruits côté portière.

« Modifié: 10/15/09 par JC2Nice »
Cpt. Black Pearl

DOUILLE77

• Invité
merci magoo!
la piece sur le montant entre les deux portes ne se regle pas en hauteur mais seulement en profondeur non?

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Comment faut il la régler en fait?
Parce que j'ai pu y jeter un coup d'oeil et on ne voit pas de traces de frottements donc je ne vois pas trop comment la régler sans y passer 4heures...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
Pour ma part depuis quelques temps déjà j'ai un bruit quand la vitre arrive en butée en remontant et quand elle sort de son point haut quand elle descend. Elle a fait plusieurs séjour en concession avec changement de mécanisme de lèvre-vitre mais rien n'y change le bruit revient à chaque fois. Mon concessionnaire à essayer une nouvelle piste en essayant de régler l'inclinaison de la vitre, c'est déjà mieux car le bruit se fait entendre moins souvent mais le problème n'est pas résolu pour moi.
Vous auriez une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci
Perso, j'avais le même bruit à la montée et descente, cela durant près de 4 mois, mais cela c'est arrêté tout seul, :argl: Heureusement.
Cpt. Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
Comment faut il la régler en fait?
Parce que j'ai pu y jeter un coup d'oeil et on ne voit pas de traces de frottements donc je ne vois pas trop comment la régler sans y passer 4heures...

C'est le mécanicien de la CC qui à opéré, mais cela lui à pris quelques 2 X 5 minutes, mais dans quel sens, je sais pas trop, mais depuis, toujours le silence :love:
Cpt. Black Pearl

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai ce phénomène (claquement en début d'ouverture et fin de fermeture de vitre conducteur), cité par Polo 974, sur ma golf VI, et ce, dès le début.

J'avais aussi ce "clac" sur mes précédentes golf V et audi A3.

A part le petite claquement un peu énervant, le mécanisme n'est heureusement jamais tombé en panne.
« Modifié: 10/22/09 par jerome »
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal