Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201120 fois)

Guy83210

• Invité
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ......

Les bruits de rossignol c'est la mécanique qui se met en place  ;D

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque

Je pense que Guy a raison, car à l'occasion de une ou deux journées très chaudes, alors que l'intérieur de la voiture est un four, on entend durant quelques minutes certains plastiques qui travaillent, mais ça s'estompe très vite.
Audi Q 3 1.4 TFSI

scsh72

• Invité

Je pense que Guy a raison, car à l'occasion de une ou deux journées très chaudes, alors que l'intérieur de la voiture est un four, on entend durant quelques minutes certains plastiques qui travaillent, mais ça s'estompe très vite.

Vous n'avez pas forcément tord, mais la ça ce fait en permanence et quelque soit la température.
Par exemple, quand je monte sur mon "bateau" pour accéder à mon garage, et bien ça grince carrément bien fort dans les encadrement de fenêtres me semble t-il.

Si Tonny passe par là, j'irai bien essayé sa voiture pour voir la différence.
Tonny, si tu m'entends ;)

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77

Vous n'avez pas forcément tord, mais la ça ce fait en permanence et quelque soit la température.
Par exemple, quand je monte sur mon "bateau" pour accéder à mon garage, et bien ça grince carrément bien fort dans les encadrement de fenêtres me semble t-il.

Waip!
Je suis bien là :).
Pour le petit essai faut voir ça pour dimanche si tu veux parce que le reste du temps je suis occupé - ce week end.

J'ai remarqué moi aussi des petits grincements sur le même montant que parlait euz64 en prenant des bateaux.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

scsh72

• Invité

Waip!
Je suis bien là :).
Pour le petit essai faut voir ça pour dimanche si tu veux parce que le reste du temps je suis occupé - ce week end.

J'ai remarqué moi aussi des petits grincements sur le même montant que parlait euz64 en prenant des bateaux.

Merci Tonny,

Je ne suis pas là dimanche, donc soit samedi, soit le we prochain.
On se tiens au courant par mp.

Bonne journée.

SebS

• Invité
Bonjour à tous,

Je constate moi aussi des bruits dans la portière (conducteur) quand je prends un virage à droite ou que je roule sur un nid de poule. J'ai rdv en concession la semaine prochaine pour vérification.

scsh72 : as tu résolu ton problème déjà ?

Merci,

Sébastien

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
Bonsoir,

La voiture à maintenant 5 mois et 5200km aucun bruit, impeccable, par contre vous parler toujours de l'Audi, la mienne une A4 n'était pas un modèle de silence.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

scsh72

• Invité
Un grand bonjour à tout le monde aprés une petite abscence.

Donc, pour vous tenir informé de mes déboires sur les différents grincements et autres bruit parasite, je suis passé chez Jeannin à Meaux pour ceux qui connaissent et faire essayer la voiture.

Avant même cet essais, la personne du service carrosserie à qui j'explique mes problème commence à me dire que tous ces bruits sont normal dans les voiture modernes, et qu'on ne peut rien faire, que tous les plastiques sont "écolo" (j'ai bien rigolé :ptdr:)......je me suis retenu pour ne pas lui demandé si il se foutais pas de ma G.......

Passons à l'essai, et la beaucoup de grincement autour des encadrements de portes, et autres divers bruits.
C'est votre siege enfant qui fais du bruit :nul:je m'arrêt, je mets le siége dans le coffre, et c'est marrant, toujours les même bruits!!!
J'ai prie ma bombe miracle me dit-il (teflon sec) et effectivement, une fois tous les joints "teflonné" plus de bruits à ce niveau là.
Un coup de bombe dans les gaches de portes, et idem, plus de bruit non plus.

Reste que cette voiture n'est toujours pas exempte de bruit mais bon, c'est beaucoup mieux.
C'est dommage, ça me gache quand même le plaisir :triste:

Et je ne supporte plus l'incompétence réelle du réseau VW.

nico475

• Invité
Salut,

C'est quoi cette bombe téflon sec?

Elle s'applique ou et comment ?

Merci

scsh72

• Invité
Salut,

Merci

C'est une bombe de marque "wurth".
J"en ai pas encore trouvé, et cela s'applique sur les joints au pourtour des portes....

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Salut,

Merci

C'est une bombe de marque "wurth".
J"en ai pas encore trouvé, et cela s'applique sur les joints au pourtour des portes....

Salut scsh72!

(désolé de ne pas t'avoir contacté mais mon mariage approche et les week-ends sont tous blindés!)
Concernant les bruits parasites, j'en rencontre aussi quelques un mais je ne sais pas trop d'où ils viennent et c'est ce qui est le plus agaçant pour moi... La porte droite? le montant droit? le plafonnier? le rangement lunettes? la boîte à gant?...

:gratte: :pascontent:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

SebS

• Invité
C'est dommage, ça me gache quand même le plaisir :triste:

Et je ne supporte plus l'incompétence réelle du réseau VW.

salut,

Je dois passer au garage ce soir, j'espère que le technicien qui me recevra sera un peu plus motivé et compétent de celui de Meaux. Enfin je te comprends scsh72 y'a vraiment de quoi être dégouté quand on essaie d'envoyer balader les clients en leur faisant croire qu'il n'y a aucun problème :orage:

Tu arrives à situer l'origine de tes autres bruits parasites ?

Séb

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
Salut à tous , aprés avoir démonté montant du par brise droit et garniture portiére droite, je pensais etre arrivé à enlever le bruit suspect venant de droite lors d'un passage dans un trou mais c'est revenu, alors je m'interroge comme vous, car sur le montant du pare brise et dans la garniture de portiére, y a rien qui peut bouger... donc soit ca vient du tableau de bord coté droit, soit c'est dans la portiére elle méme car une fois la garniture enlevée, y a encore un doublage pour la vitre électrique...
Si ca vient du tableau de bord, on est mal car à part enlever la boite à gants et voir au dessus, y a pas grand chose à faire, si c'est vraiment la portiére faut repérer ce qui peut toucher dedans.
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

scsh72

• Invité
Moi ce qui m'inquiéte vraiment, c'est comment vont vieillir nos "belles ?", parce que aprés quelques mois c'est déjà pas folichon, alors dans un ou deux ans  et plus, il y a de quoi pas être trés rassuré.

Salut Tonny, on se verra aprés, quand la pression sera retombée. (celle du mariage  ;))

SebS

• Invité
:coucou:

Comme prévu je suis allé en concession hier. J'ai eu de la chance le technicien qui m'a réceptionné (concession du 57) était particulièrement sympa mais un peu débordé.
Bref ce n'est pas lui qui m'a beaucoup aidé hier soir mais j'ai quand même eu un grand coup de chance. En effet en rentrant chez moi je n'ai pas constaté le moindre petit bruit de vibration dans la portière, ni en roulant, ni en montant les trottoirs, ni en braquant fermement... nickel.
Vu que la voiture est plutôt bien insonorisée, je ne m'étais pas aperçu tout de suite que je n'avais pas totalement remonté ma vitre jusqu'en haut (pas grand chose elle était genre à 2 mm avant la butée).
Du coup je pense que lorsque la vitre est remontée jusqu'en haut ça provoque des vibrations qui sont propagées jusque dans l'intérieur de la portière !

Je vais donc retourner en concession demain en leur demandant directement d'utiliser leur petite bombe miracle (téflon sec) en espérant que ça puisse régler ce problème ^^

A+
Séb
« Modifié: 06/19/09 par SebS »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal