Petites Annonces ICI
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ......Les bruits de rossignol c'est la mécanique qui se met en place ;D
Citation de: Guy83210 le 05/26/09Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ......Les bruits de rossignol c'est la mécanique qui se met en place ;DJe pense que Guy a raison, car à l'occasion de une ou deux journées très chaudes, alors que l'intérieur de la voiture est un four, on entend durant quelques minutes certains plastiques qui travaillent, mais ça s'estompe très vite.
Citation de: papy 64 le 05/28/09Citation de: Guy83210 le 05/26/09Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ......Les bruits de rossignol c'est la mécanique qui se met en place ;DJe pense que Guy a raison, car à l'occasion de une ou deux journées très chaudes, alors que l'intérieur de la voiture est un four, on entend durant quelques minutes certains plastiques qui travaillent, mais ça s'estompe très vite.Vous n'avez pas forcément tord, mais la ça ce fait en permanence et quelque soit la température.Par exemple, quand je monte sur mon "bateau" pour accéder à mon garage, et bien ça grince carrément bien fort dans les encadrement de fenêtres me semble t-il.Si Tonny passe par là, j'irai bien essayé sa voiture pour voir la différence.Tonny, si tu m'entends
Citation de: scsh72 le 05/28/09Citation de: papy 64 le 05/28/09Citation de: Guy83210 le 05/26/09Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ......Les bruits de rossignol c'est la mécanique qui se met en place ;DJe pense que Guy a raison, car à l'occasion de une ou deux journées très chaudes, alors que l'intérieur de la voiture est un four, on entend durant quelques minutes certains plastiques qui travaillent, mais ça s'estompe très vite.Vous n'avez pas forcément tord, mais la ça ce fait en permanence et quelque soit la température.Par exemple, quand je monte sur mon "bateau" pour accéder à mon garage, et bien ça grince carrément bien fort dans les encadrement de fenêtres me semble t-il.Si Tonny passe par là, j'irai bien essayé sa voiture pour voir la différence.Tonny, si tu m'entends Waip!Je suis bien là :).Pour le petit essai faut voir ça pour dimanche si tu veux parce que le reste du temps je suis occupé - ce week end.J'ai remarqué moi aussi des petits grincements sur le même montant que parlait euz64 en prenant des bateaux.
Salut,C'est quoi cette bombe téflon sec?Elle s'applique ou et comment ?Merci
Citation de: nico475 le 06/18/09Salut,C'est quoi cette bombe téflon sec?Elle s'applique ou et comment ?MerciC'est une bombe de marque "wurth".J"en ai pas encore trouvé, et cela s'applique sur les joints au pourtour des portes....
C'est dommage, ça me gache quand même le plaisir Et je ne supporte plus l'incompétence réelle du réseau VW.