Création d'une nouvelle bannière ICI
Oui bien sur ... quand je vois que certains font uniquement une RECHARGE, ce qui est foireux vu qu'il y a plusieurs "gaz" dans le réfrigérant, certains composants sont alors en beaucoup trop grande quantité par rapport à d'autres. Il faut vider intégralement le circuit et le reremplir (+ mise en sous pression un moment et vérifier que la pression ne chute pas).
Je suis allé en CC pour faire révisé ma clim.Pour eux, tant quel fournit bien du froid, la recharge n'est pas nécessaire. Alors qui dit vrai?
j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit meme résultat en mode Auto ou prédéfinit
Citation de: astaz le 11/24/14j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit meme résultat en mode Auto ou prédéfinitTu coupais le moteur ? la clim ?Peut-être une mise en sécurité soit car un capteur trouvait que c'était trop chaud, soit problème de pression. Y'a pas de raison que la clim arrête de "faire du froid" toute seule ... Mais la climatronic est bourrée de capteur de sécurité.
Pourquoi ne pas changer en 1er le filtre habitacle avant de mettre en cause la clim lorsque il y a de la buée.le filtre peut être colmaté.