Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: kevgolfcaratedition le 05/27/15Tu as un bonus écologique sur la GTE çà là ramène à 34500€. Pas en Belgique...
Tu as un bonus écologique sur la GTE çà là ramène à 34500€.
Seul gros point noir mais identique à la 6 est le plexy des cadrans juste bon à rendre fou. Se rayant à la moindre poussière l'entretien devient scabreux
Citation de: alone93 le 05/27/15Seul gros point noir mais identique à la 6 est le plexy des cadrans juste bon à rendre fou. Se rayant à la moindre poussière l'entretien devient scabreuxTechnique testée et approuvée qui me prend 5 minutes : une éponge humide bien propre que je peux rincer avec de l'eau claire, je tamponne le plexi en m'assurant d'être passé partout, je tamponne avec une micro-fibre pour sécher le tout, et le tour est joué.
Citation de: Antares le 05/27/15Citation de: kevgolfcaratedition le 05/27/15Tu as un bonus écologique sur la GTE çà là ramène à 34500€. Pas en Belgique... Ah ben oui çà fait cher la golf, on se raproche du tarif de la R, et à choisir je repart en golf R sans hesiter
Citation de: kevgolfcaratedition le 05/27/15Citation de: Antares le 05/27/15Citation de: kevgolfcaratedition le 05/27/15Tu as un bonus écologique sur la GTE çà là ramène à 34500€. Pas en Belgique... Ah ben oui çà fait cher la golf, on se raproche du tarif de la R, et à choisir je repart en golf R sans hesiter Sauf qu'encore une fois la belgique et la france sont différentes sur ce point. Chez nous pour immatriculer une R c'est 5000€, à ça on ajoute la taxe annuelle de 1700€, ça fait donc 6700€ la première année juste pour la mettre sur la route, puis 1700€ par an à partir de la 2è année. Disons que tu la garde 5 ans, ça te fait 13500€ juste pour pouvoir rouler. En plus de ça, compte 1500€/an pour l'assurance ^^Ou alors faut la passer en utilitaire et là tu paieras 15 fois moins
Citation de: astrapak le 05/30/15Sauf qu'encore une fois la belgique et la france sont différentes sur ce point. Chez nous pour immatriculer une R c'est 5000€, à ça on ajoute la taxe annuelle de 1700€, ça fait donc 6700€ la première année juste pour la mettre sur la route, puis 1700€ par an à partir de la 2è année. Disons que tu la garde 5 ans, ça te fait 13500€ juste pour pouvoir rouler. En plus de ça, compte 1500€/an pour l'assurance ^^Ou alors faut la passer en utilitaire et là tu paieras 15 fois moinsEn france il y a aussi un malus écologique de 5000€ sur les sportive qui ne fait qu'augmenter
Sauf qu'encore une fois la belgique et la france sont différentes sur ce point. Chez nous pour immatriculer une R c'est 5000€, à ça on ajoute la taxe annuelle de 1700€, ça fait donc 6700€ la première année juste pour la mettre sur la route, puis 1700€ par an à partir de la 2è année. Disons que tu la garde 5 ans, ça te fait 13500€ juste pour pouvoir rouler. En plus de ça, compte 1500€/an pour l'assurance ^^Ou alors faut la passer en utilitaire et là tu paieras 15 fois moins
Je suis montée dans la golf 7 R série 40eme anniversaire et j'en suis dingue!! Le prix m'a calmé direct 40000€!!!
Je suis montée dans la golf 7 R série 40eme anniversaire et j'en suis dingue!! Le prix m'a calmé direct 40000€!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je dois admettre que la G7R me laisse un peu perplexe : face avant trop discrète par rapport aux autres finitions au regard de ses prestations, arrière trop blig-bling avec les deux doubles sorties d'échappement. OK quand il y a un V8 AMG sous le capot, ici c'est too much.Bref, G6R vs G7R, je préfère la G6R.